Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 16:56:54Studios de mastering "testés" avec site web ?
Tout est dans le titre...
je cherche à me renseigner sur les tarifs, donc si vous êtes passés par des studios pour un mastering (de préférence référencé "electro", mais autres aussi) et qu'en plus ils ont un site pour le contact, je suis preneur de toute référence pour étudier tout ça !!!
C'était pas pour de l'electro, mais il fait de tout,
10% de remise sur le pressage si le mastering est fait chez eux.
0
Laurent
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/07/2004 à 17:09:01
Tu es passé par chez eux ? content ?
0
laurent h
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2004 à 17:15:02
Oui, je suis passé par chez eux pour un autre projet que mon groupe principal, Et j'ai été très content (mais je n'ai pas énormément de points de comparaisons). Beau boulot, rapide, efficace, et beau matériel. Les prix sont intéressants, surtout avec la remise sur le pressage.