Sujet Mini sondage sur les tutoriels de guitare en ligne ; j'ai besoin de votre avis !

• 172 vues
Sujet de la discussion Mini sondage sur les tutoriels de guitare en ligne ; j'ai besoin de votre avis !
Bonjour à tous,

Je souhaite développer une activité freemium en ligne. A l'inverse des innombrables sites et vidéos youtube qui proposent d'apprendre par coeur des morceaux ou des solos, je souhaite permettre à tous les guitaristes de découvrir de manière simple et ludique la théorie musicale et l'improvisation.

Il est très difficile d'arriver à se projeter sur une activité en ligne, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter pour un petit sondage qui ne vous prendra qu'une minute : https://fr.surveymonkey.com/r/H7VLQHN

Il est totalement anonyme et comporte 10 questions pour lesquelles il suffit de cocher la réponse qui vous convient le mieux.

Si toutefois vous aviez des suggestions à me proposer, je suis également très preneur alors n'hésitez pas ;).

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous pourrez me consacrer ; vous m'aiderez énormément !

Musicalement, Thibaut

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 10:31:11 ]

Done!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Merci Crossroads pour ton aide !

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 11:33:12 ]

Petit up du jeudi ;)
A vot' bon coeur Msieurs-dames !!!