Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2018 à 10:30:25Mini sondage sur les tutoriels de guitare en ligne ; j'ai besoin de votre avis !
Bonjour à tous,
Je souhaite développer une activité freemium en ligne. A l'inverse des innombrables sites et vidéos youtube qui proposent d'apprendre par coeur des morceaux ou des solos, je souhaite permettre à tous les guitaristes de découvrir de manière simple et ludique la théorie musicale et l'improvisation.
Il est très difficile d'arriver à se projeter sur une activité en ligne, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter pour un petit sondage qui ne vous prendra qu'une minute : https://fr.surveymonkey.com/r/H7VLQHN
Il est totalement anonyme et comporte 10 questions pour lesquelles il suffit de cocher la réponse qui vous convient le mieux.
Si toutefois vous aviez des suggestions à me proposer, je suis également très preneur alors n'hésitez pas .
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous pourrez me consacrer ; vous m'aiderez énormément !