Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio M a Montpellier

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Studio M a Montpellier
Bonsoir,
je voulais savoir si des gens connaissaient le studio M qui est une ecole a montpellier
ils ont plusieurs sections (son, photographie,audiovisuel,dessin,...)environ 1000 eleves

voila quoi j aimerais avoir des avis sur la formation son
merci
2
C est une école privée ... j avais pris des prospectus pour la section infographie qui m interessait à ce moment là.

Par contre l'enseignement est peut etre bon mais ce qu'il faudrait savoir c est surtout :

Quelle est la notoriété de cette ecole "Privé" dans le monde professionnel ??!!!
3
FLAG
4
Pour le meme prix je te conseil la sae...au moins c reconnu...moi je voulais faire un bts audiovisuel option son..ms le prix ma reffroidi...pas toi??
5
Ouais c est la folie le prix ... et puis quand j ai vu la brochure, j ai trouvé que ca faisait un peu bidon ...
6
C'est devenu un véritable marché toutes ces écoles privées et meme certains centres de formation.
il faut avant tout savoir ce que l'on veut faire concrètement après parce que des gros nazes qui sortent de certaines écoles sont vraiment époustouflants d'arrogance et de médiocrité.
7
Argument irréfutable
:non:
8
[b]Bonjour,

Premier message alors je me présente. Je suis le webmaster d'un site sur la formation professionnelle sur toute la france. Nous avons 100 000 formations référencées dans le moteur de recherche.

Je viens pas pour vous spammer les gars, loin de moi cette idée :bravo: seulement, mon domaine c'est la formation professionnelle alors j'aime bien donner un coup de main même sur le forum des autres :|

Un de mes visiteurs a poster un message plutôt négatif sur cette école http://www.suivre-une-formation.com/leforum/ ...

Je vais flânner sur le forum pour voir si je peux vous aider ce site est :bravo:

SIGNATURE
SUF
Suivre-une-formation.com Guide de la formation professionnelle : Gratuit :!:
9
C'est une sacré chance ça !!! Un des quelques messages du forum de ton site concerne Studio-m !!!! :clin:
10
Bah perso je connais la personne qui a laissé ce message puisque c'est un de mes meilleurs amis.

:mdr:

D'ailleurs STUDIO M ne fait pas partie de nos formations professionnelles référencées sur le moteur ... :fache:
d'ailleurs j'invite tous les internautes qui ont eu des mauvaises aventures avec des centres de formation à le dire sur notre forum : no censure :!:

Bonne journée à vous :oo: tu remarque je répète pas l'adresse de mon site :bravo: