Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 23:18:16Studio M a Montpellier
Bonsoir,
je voulais savoir si des gens connaissaient le studio M qui est une ecole a montpellier
ils ont plusieurs sections (son, photographie,audiovisuel,dessin,...)environ 1000 eleves
voila quoi j aimerais avoir des avis sur la formation son
merci
C'est devenu un véritable marché toutes ces écoles privées et meme certains centres de formation.
il faut avant tout savoir ce que l'on veut faire concrètement après parce que des gros nazes qui sortent de certaines écoles sont vraiment époustouflants d'arrogance et de médiocrité.
Premier message alors je me présente. Je suis le webmaster d'un site sur la formation professionnelle sur toute la france. Nous avons 100 000 formations référencées dans le moteur de recherche.
Je viens pas pour vous spammer les gars, loin de moi cette idée seulement, mon domaine c'est la formation professionnelle alors j'aime bien donner un coup de main même sur le forum des autres
Bah perso je connais la personne qui a laissé ce message puisque c'est un de mes meilleurs amis.
D'ailleurs STUDIO M ne fait pas partie de nos formations professionnelles référencées sur le moteur ...
d'ailleurs j'invite tous les internautes qui ont eu des mauvaises aventures avec des centres de formation à le dire sur notre forum : no censure
Bonne journée à vous tu remarque je répète pas l'adresse de mon site