Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour creer affiches, flyers

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 6 227 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour creer affiches, flyers
Salut,

Je voulais savoir ce que vous utiliser comme soft pour creer vos affiches ou flyers, merci bien!!! :bravo:
2
Corel ou encore parfois je m'amuse bien avec flash qui n'est pas fait pour ça mais j'aime bien...
3
Au pif comme ca, Illustrator combiné avec photoshop
4
Photoshop c'est très bien pour les affiches et les flyers. c assez simple d'utilisation, meme sans rentrer dans les détails.
5
Si tu veux un truc un peu plus simple que photoshop, ya paint shop pro qu'est cool
6
Bien entendu, pour choisir entre ces logiciels qui valent entre 150 et 600 euros, ça dépend aussi un peu de ton budget :diable:
7
The Gimp est gratuit!
8
Salut !

Je te conseille de passer par un graphiste professionnel et même si ton budget est restreint tu peux trouver des offres très intéressantes ! Cela t'évite d'acheter un logiciel professionnel que tu ne sauras pas utiliser ... Tu vas passer énormément de temps pour un résultat qui ne sera pas à la hauteur de tes espérances. J'ai été tenté comme toi de faire les choses par moi-même pour limiter les coûts mais au final j'ai été très déçu du résultat, mon flyer ne faisait pas "sérieux" et l'impression était mauvaise puisque ma réalisation n'était pas professionnelle.

Pour ma part, après multiples recherches, j'ai décidé de travailler avec le site mix-media, la création proposée m'a tout de suite plus (rien à avoir avec mes essais précédents) et les prix sont peu cher par rapport à la concurrence. Le site propose une gamme variée de produits. Tu trouves des flyers de différents formats, des affiches, dépliants, chemises ... Tu as vraiment le choix et la qualité sera au rendez-vous ! Je te laisse le lien du site : https://www.mix-media.fr/votre-devis-print.html ! Tu pourras comme ça regarder par toi-même ! :)
9
Gimp. Gratuit, capable de sortir du cmjn avec un add on, et normalement en natif à partir de gimp 3. C'est la solution la moins chère. Maintenant, il faut avoir du temps à passer dessus pour espérer en tirer quelque chose. On a rien sans rien !
10
Gimp/Inkscape, le duo à tout faire, avec libreOffice et t'as ma super suite logicielle que j'utilise pour bosser... gratuit, et diablement efficace :8)

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:13:38 ]