Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Je te conseille de passer par un graphiste professionnel et même si ton budget est restreint tu peux trouver des offres très intéressantes ! Cela t'évite d'acheter un logiciel professionnel que tu ne sauras pas utiliser ... Tu vas passer énormément de temps pour un résultat qui ne sera pas à la hauteur de tes espérances. J'ai été tenté comme toi de faire les choses par moi-même pour limiter les coûts mais au final j'ai été très déçu du résultat, mon flyer ne faisait pas "sérieux" et l'impression était mauvaise puisque ma réalisation n'était pas professionnelle.
Pour ma part, après multiples recherches, j'ai décidé de travailler avec le site mix-media, la création proposée m'a tout de suite plus (rien à avoir avec mes essais précédents) et les prix sont peu cher par rapport à la concurrence. Le site propose une gamme variée de produits. Tu trouves des flyers de différents formats, des affiches, dépliants, chemises ... Tu as vraiment le choix et la qualité sera au rendez-vous ! Je te laisse le lien du site : https://www.mix-media.fr/votre-devis-print.html ! Tu pourras comme ça regarder par toi-même !
0
Kssk
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/06/2014 à 20:48:14
Gimp. Gratuit, capable de sortir du cmjn avec un add on, et normalement en natif à partir de gimp 3. C'est la solution la moins chère. Maintenant, il faut avoir du temps à passer dessus pour espérer en tirer quelque chose. On a rien sans rien !
0
Intercontinental
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 13/06/2014 à 21:12:14
Gimp/Inkscape, le duo à tout faire, avec libreOffice et t'as ma super suite logicielle que j'utilise pour bosser... gratuit, et diablement efficace
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:13:38 ]