Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'un concert?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix d'un concert?
Bonjour,

savez-vous combien est acheté un concert par les chaines tv pour le diffuser par la suite?

merci :lol:
2
De 10 euros à 10 milliards d'euros.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Lol ca ne m'aide pas du tout ... mais si d(autres réponses, n'hésites pas ... :(((
4
J'imagine bien que ça t'aide pas des masse, mais ta question revient un peu à demander combien ça coùte de faire un disc.

Ca dépend du concert, de la production de l'artiste, de la chaine de télé, du contrat (vends tu les droits ou juste une autorisation de diffusion?).
Faut pas oublier la part (pas négligeable) de la SACEM, parce que si c'est une promo, t'as le droit à 1 minute 30 (si mes souvenirs sont bons) de diffusion, mais un concert tu douilles....

Tu imagines bien que le prix d'un concert de Michael Jackson à Las Vegas sur MCM ne sera pas le même que celui d'un groupe de quartier dans le troquet du coin diffusé sur la télé locale.
Bon courage quand même. :mrg:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Je te remercie pour les infos, je t'ai renvoyé un mail directement car c'est assez complexe tout cela.

merci de me répondre. :lol:
6
Je viens de te répondre, mais j'ai des soucis de boite mail :furieux: , donc dis moi si t'as reçu mon message ou non. :noidea:
Je retaperai si il faut. :nawak:
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Désolée mais j'ai rien reçu
:??:
8
Meeeeeeeeeeeeeeeerde. :shootme:
Je t'envoie ça ce soir. :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
Ok mais bon, te prend pas la tete pour ce soir. ca peut attendre. reposes toi ken meme lol :o:
10

Citation : reposes toi ken meme lol



>BlueVinz... :mrg: :fete: :pong:

Je rêve? :?!:

******The Ramones°°°°°°