Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ne pouvant aller à Amsterdam juste pour cela je me demande s'il y en a parmi vous qui font leurs cassettes à l'aide d'un ruban adhésif, d'un ordinateur, de papier et d'un tas de cassettes ? Legowelt expliquera tout le processus en procédant de l'acquisition d'un ruban adhésif, en passant par le remue-méninges de titres et de noms de pistes, la fabrication de copier les cassettes elles-mêmes et les distribuer.
Avez vous des infos sur cette pratique et comment les fabriquer, copier, distribuer et le reste ?
(Il achète bien des K7 vierges je ne me trompe pas ? car c'est pas donné non plus)
J'ai posté ici même si cela reste underground.
[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 00:55:47 ]
Texte au format ODT (LibreOffice)
Ce sera valide une semaine je pense.
1
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
27Posté le 24/10/2018 à 12:33:54
Hey "[-o-]" je ne sais pas comment t'appeler ton pseudo est trop spé pour t'appeler comme cela. Un grand merci tu gère
0
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
28Posté le 27/12/2018 à 16:56:50
Hello. J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacer beaucoup de données de mon mac. Car j'ai essayé le cloud de mac version payante et j'ai fait une connerie. J'ai assez d'argent pour me procurer les K7 au mois de janvier. [-o-] Si tu as toujours le fichier que tu avais envoyé je suis très intéressé. [-o-] ou quelqu'un d'autre.
Les idées fuzz dans mon esprit
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 16:57:44 ]