Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer ses K7 avec ruban adhésif et un tas de K7

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 300 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fabriquer ses K7 avec ruban adhésif et un tas de K7
Bonsoir bonsoir,

Voici une new très cool et intéressante https://www.amsterdam-dance-event.nl/program/2018/cassette-release-with-legowelt/12900329/

Ne pouvant aller à Amsterdam juste pour cela je me demande s'il y en a parmi vous qui font leurs cassettes à l'aide d'un ruban adhésif, d'un ordinateur, de papier et d'un tas de cassettes ? Legowelt expliquera tout le processus en procédant de l'acquisition d'un ruban adhésif, en passant par le remue-méninges de titres et de noms de pistes, la fabrication de copier les cassettes elles-mêmes et les distribuer.
Avez vous des infos sur cette pratique et comment les fabriquer, copier, distribuer et le reste ?
(Il achète bien des K7 vierges je ne me trompe pas ? car c'est pas donné non plus)

J'ai posté ici même si cela reste underground.

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 00:55:47 ]

2
T'as une adresse pour des K7 audio vierge ?

Beat Thang 4 Life

3
Sur internet il y en a pas mal. Après je trouve ça assez chère. Il faut voir si on peut acheter en grosse quantité
4
https://www.amazon.fr/Maxell-Cassette-Audio-UR-minutes/dp/B001ASJYB2/ref=mp_s_a_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1539849696&sr=8-6&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=k7+audio&dpPl=1&dpID=51jud-Ba9fL&ref=plSrch Par exemple cette référence, ce qui fait un peut plus de 1€ la K7, comparé à des cd c’est plus chère. Pour copier je crois que c'est avec des lecteurs, deux K7. Mais pour les distribuer... Certein d’entre vous vendent peut être encore leurs musique comme cela ? D’après Danny Wolfer le marché est obscure mais on peut quand même les vendre c’est un marché qui marche (je pense qu’une K7 ce vend cher car c’est un objet authentique et rare)

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 10:16:19 ]

5
C'est du normal, ça vaut pas des chrome & j'en trouve pas à part à 15€ l'unité

Beat Thang 4 Life

6
https://www.nationalaudiocompany.com/product/yellow-tint-731-music-grade-tabs-cassette/

Je ne sais pas si c’est du chrome mais elles sont de bonne qualité c’est sûr. Qu’est ce que du chrome apporte en plus ? Je connais pas très bien les différents type de K7
7

Les bandes au chrome t'apportent une meilleure bande passante par rapport aux K7 à l'oxyde de fer. Quant aux cassettes Metal, c'est le top du top, mais très très chère.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 11:03:10 ]

8
Merci je vais regarder

Beat Thang 4 Life

9
Ok. Après je crois que le top du top ne marche pas sur tout les lecteurs. Sur le site que j’ai cité. Je ne vois pas d’info sur le chrome... mais le prix est pas mal... je sais pas si c’est chrome ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 11:18:50 ]

10
Pas mal le site mais pour l'instant je recherche un pack de 10, je garde ça sous le coude pour une tape vu qu'on peut choisir la durée :bravo:

Beat Thang 4 Life