Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Service après vente Playback

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Service après vente Playback
Salut les gars je bloque sur l'elektron sfx 60 et c chez Playback que le tarif est le plus interressant ,ne connaissant pas ce site j'aimerais savoir si certain d'entre vous y on déja commandé et eu affaire au service après vente : Ils sont sérieux ou pas ????

THX d'avance!!!
2
J'ai déjà commandé chez eux. J'ai passé ma commande à 9h00, à 9h30 je recevais un coup de téléphone de leur part pour confirmer mon achat. Je l'ai reçu le lendemain matin. Ultérieurement, je leur est posé quelques questions par mail, j'ai toujours eu une réponse dans la journée.
3
Je confirme, très pro, livraison très rapide (si tu es sur paris le lendemain matin par coursier), et sympas, aucun problèmes :lol:
4
Anciennement c'etait backstage, donc c'est les meilleurs :bravo:

ya rien a rajouter et temps pis pour les jaloux....
5

Citation : Je confirme, très pro, livraison très rapide (si tu es sur paris le lendemain matin par coursier), et sympas, aucun problème



Et même si t'es pas sur Paris, c'est très rapide aussi et les traitements sont faits sérieusement. Et pourtant j'ai fait changer mes coordonnées et l'adresse de livraison en cours de route (l'emmerdeur, en somme), mais tout à toujours été fait très vite et comme il fallait, avec le sourire (du moins il me semble par téléphone ;))

Par contre je ne connais pas (je croise les doigts) encore le SAV.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
6
Salut.

Perso, j'ai rarement vu aussi pro.

En fait... hum... jusque-là, je dirais que c le meilleur mag online (tout confondu) chez qui j'ai acheté.
:bravo:
+++
7
Carte son Edirol DA2496 commandée chez eux un lundi soir : 21h30
Confirmation le mardi matin par téléphone, le mercrdei matin : dingdong... Bonjour le joujou, comment sa va toi ? tu me chante une ptite chanson ?... sans rire, 24h maxi après la confirmation c'est chez toi...

J'les adore... Merci Playback.fr

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
8
Et pis le magasin :aime: ils sont vraiment cool :tourne: j'ai fait 1000 bornes A-R pour y aller, pas déçu :8O:
9
Merçi les gars, je pense qu'avec des posts comme ça y a de quoi ëtre rassuré!!!!
Je vais donc commander mon joujou là-bas!

THX Again :bravo: :bravo: !!!!!!!!!