Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Declaration sur le site CESU

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Declaration sur le site CESU
Bonjour à tous, depuis pas mal d'années je donne des cours non déclarés et là une élève vient de me dire qu'elle souhaite me régler en cheque bancaire puis ensuite le déclarer sur le site de la CESU afin d'avoir une réduction d'impôts. Est-ce que je peux lui dire qu'elle peut le faire si moi de mon côté je ne déclare pas le cours ?

Je vous remercie d'avance et bonne journée :D:
2
Up ? :-D
3
Hello,

ben non ! si tu bosses au black (en gros, c'est ça hein !), c'est au black, pas déclaré par quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, au passage, c'est MAL de bosser au black :non:
4
Bonjour.
Ca fait des années que je fraude le fisc, et je viens ici meme l'exposer en ouvrant un sujet et je me prend à peine un rappel à l'ordre de la moderation.:oops:
Et ?
?
???
Ben rien...

Alors que moi...
Bon moi, c'est different, c'est moi, alors la difference doit bien se situer quelque part, je n'en sais rien et je n'ai pas vraiment cherché à savoir où exactement, mais toujours est il que moi, je me suis vu censurer (comp^rendre supprimer) des interpretations pour bien moins que ca et le fisc, je ne le fraude pas.
Mais toi, non
No problem.
Bonjour
Je viens, je fraude le fisc et j'aimerais avoir des conseils pour perfectionner la chose.

Reponse de la moderation :
C'est pÖ bien, c'est mal.
Pas plus, pas moins

Alors la, respect !!!

Totale credibilité, et ce sur tout l'ensemble par ailleurs

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 01:17:54 ]

5
Message de modération :
Frederic Biraud, si mon mode de modération ne te convient pas, tu t'adresses directement à moi, je te prie... :??:
6
Citation :
Frederic Biraud, si mon mode de modération ne te convient pas, tu t'adresses directement à moi, je te prie...


Bonsoir
Non, je faisais juste un trait d'humour concernant la chose,
Et ouais, ce sujet ouvert en mode open bar, et ce ici meme en l'occurence
Mais ca ne va pas plus lojn en ce qui me concerne
De ce fait, je ne me vois pas m'adresser directement à toi,
Et excuse moi si effectivement, cela à pu devenir à un moment mon propos.

Neanmoins, ce sujet est plus que litigieux, et je constate que tu as eu pour le coup la main un peu legere, et que ca n'a pas toujours ete le cas, notament en ce qui me concerne,
Apres, je suis le premier à reconnaitre que je peux parfois me montrer limite dans mes propos,
Mais ca ne m'empeche pas de constater, et toi aussi, puisque tu en es la principale concernée, que la censure s'applique à certaines personnes, et pas à d'autres.
Et que ce sujet ouvert,en open bar, validé par toi meme pourtant intransigeante en ce qui concerne tout aspect juridique en est la preuve.
Non ?
Franchement, je ne me vois vraiment pas comment m'adresser à toi en particuiler pour en debattre plus ouvertement qu'ici, sauf à vouloir rentrer dans je ne sais quelle magouille ou à ceder à je ne sais quelle menace etant donné que ton injonction est ouverte bien encadrée en rouge,
La, ca rigole plus
A mon avis, je vais pas tarder à me faire jarter d'ici, uniquement pour avoir ouvert ma grande gueule...


PS, moi, c'est Frederic BIRAUD, à Ivry sur Seine, ca prend moins de 30 secondes à quiconque souhaite me loger et me prendre à part s'il y a vraiment un probleme avec moi.
Toi, c'est Phoenix a cappela, un pseudo anonyme sous lequel il est effectivement facile de se cacher pour se proposer de traiter en direct.
Alors tes menaces...

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 04:02:07 ]

7
C'était juste une question car effectivement je donne des cours non déclarés comme énormément de gens et ce avec mes raisons, c'est mon choix même si je suis conscient que ce n'est pas bien.
Je ne crois pas qu'audiofanzine soit un forum pour dénigrer les choix personnels de vie de quelqu'un non ? :facepalm:
Merci donc de passer votre chemin au lieu d'écrire des pavés qui sont hors-sujet (cf Frédéric).
Néanmoins merci phoenix pour ta réponse simple et claire :)

Bonne soirée !
8
Voilà ! je ne suis pas ici pour faire la loi. J'ai quand même donné mon point de vue sur la question, ne t'en déplaise, Fréderic Biraud.

Quant à ça :
Citation :
Toi, c'est Phoenix a cappela, un pseudo anonyme sous lequel il est effectivement facile de se cacher pour se proposer de traiter en direct.
Alors tes menaces...

Il y a une possibilité de contact des gens, ici, ça s'appelle les MP. C'est ce qu'on peut considérer comme "s'adresser directement" à quelqu'un. Qui plus est, j'ai bien peur que tu te plantes un peu en disant que mon pseudo est anonyme et que je me planque derrière... bref.
Et, pour terminer, si tu estimes que rien que le fait de parler avec moi en MP est une menace, hé bien, je ne pensais pas susciter une telle terreur ! :mdr:

Quoi qu'il en soit le sujet est clos, je pense (je me permets de le penser).