Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclaration SACEM en ligne : Bloquée sur la page 'éditeur'

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 848 vues
  • 1 follower
1 Déclaration SACEM en ligne : Bloquée sur la page 'éditeur'
BOnjour, j'essaye de mettre un titre en ligne sur le site sacem, tout se passe bien, mais à un moment on me demande un éditeur j'ai essayé de mettre distrokid mais y'a pas, que faire ? Merci

pourquoi ça demande ça ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 18:23:34 ]

2
Salut,

Distrokid, tu es sûr que c'est ton éditeur ???

Je ne connaissais pas mais en jetant un oeil sur leur site, ça me semble plutôt être un aggrégateur, non ? https://distrokid.com
Citation :
DistroKid is a service for musicians that puts your music into online stores & streaming services. Then when people listen to your music, we send you money.
3
Ok, excusez moi, j'avais mal choisi les options sur la première page, il faut indiquer 'oeuvre non éditée', même si on est sur distrokid .

Ca y est ouah ca marche super bien, ils assurent trop ! Leur site marche bien , c'est la première fois que j'essaye depuis des années. Si il fallait payer tous les ans pour Sacem, moi cela ne me dérangerait pas, hein .

Par contre, concernant distrokid, DISTROLOCK est en panne en ce moment, je leur ait écrit ! j'ai tenté 4 uploads et fingerprints aujourdhui et cela ne fonctionne pas du tout : ERROR en rouge, meme pas rejected, mais error .

Ca avait marché niquel il y a 2 semaines, et là, ca ne marche plus du tout !!

C'est embétant parce que DISTROLOCK , et le fingerprint, c'est l'avenir.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 19:26:39 ]

4

Certainement.... :8)
5
Autre question : faut il uploader le bulletin de déclaration format papier et scanné de la musique qu'on veut protéger ou ce n'est plus la peine avec la signature par sms ? J'ai l'impression que ce n'est plus la peine, si ? Sur le site de la SACEM. C'est hyper lourd de faire les déclarations papier et de les scanner.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 01:13:38 ]