Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de base sur l'intermitence

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 130 vues
  • 1 follower
1 Question de base sur l'intermitence
Bonjour à vous tous !
N'étant pas épanouie dans la vie professionnelle, je n'ai pas renouvelé mon CDD de Cariste / chauffeur de parc car je souhaite me lancé dans le monde du spectacle et de l'intermitence. Avec comme projet après avoir bossé 2 ou 3 ans dans le millieu intégré ( pour bien me formé dans les Jobs des plus classic et me familiariser avec ce nouveau monde) une formation dans la lumière.
J'ai quelque petite question à ce propos :
- je suis actuelement au chômage, j'ai conscience que la première année est assez compliqué ( trouvé les contacte,... ) . Mon chômage se cumulera t il avec mes faible cachet ?
- quelle métier demande peu d expérience et qui recrute bien pour les novice ( mise à part machiniste et road) ?
- comment puis-je trouvé des contacts ? Démarchais les théâtre et MJC directement à l Accueil ?
- quelle entreprise recrute des intermittents mise à par les MJC, théâtre, opéra, salle de concert, boîte événementiel ,.. ? ( j aimerais voir des secteur ainsi que des noms d entreprise pour me fait une idée ou recherché)
- j'ai fais une premiere année de CAP menuiserie et j'ai quelque caces ( conducteur de semi remorque en parc et conducteur de chariot porte contenaire ( r389 catégorie 4 ) est t il un plus ?
- est il possible de travailler à l étranger ?
- N étant pas attaché je souhaite étendre pas zone de recherche dans toute la France . C est une bonne idée.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne soirée