Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distribution Digital qu'elle est la meilleures plateforme ? :???:

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Distribution Digital qu'elle est la meilleures plateforme ? :???:
Distribution Digital qu'elle est la meilleures plateforme ? :???:
LE coût ? la transparence des comptes ? L'efficacité de la promotion des titres et des artistes ?

VOici un nouveau forum pour partager vos experience avec différents distributeurs
Clean ou boiteux, L'idée est de faire une état des lieux 2020 des distributeurs par vos propres expérience (pas de copier coller des autres sinon ca perd toute sa crédibilité.
Donc partager vos experiences avec different mode de distribution de vos musiques
et surtout les quel vous semblent les mieux ? pourquoi ? et les pires ? pourquoi ?

J'ouvre le débat avec Zimbalam qui est devenu en 2020 une véritable rançonneur depuis son rachat
en effet vous allez devoir payer un montant (annuel et le temps que votre musique est distribuée)
sans pour autant de support de plus la plupart des titres ne rapportent même pas le 10eme du montant exigé

pourriez vous témoigner de votre véritable expérience positive ou négative car les principaux distributeurs de MP3 dont le plus gros
n'assurent plus vraiment leur rôle...Je m'explique les compositeurs (même très bons !) avec peu d'audience n'irons plus vers ces plateforme vu le montant demandé par an qui depasse les revenus pour la plupart des titres et opaque donc devenu complètement inutile.
Peut être connaissez vous de meilleurs distributeurs? l'idée peut être de proposer un vrai article complet la dessus pour une update des meilleurs distributeurs et des canards boiteux (comme l'est devenu Zimbalam) en 2020 Bref, un éditorial avec un état des lieux en la matière qui nous parait vraiment crucial pour nous, petit producteurs Locaux . Merci par avance pour vos réponse. Bien à vous. Ren BEE


www.ulysmusic.com

2
Moi aussi j'aimerai bien avoir un état des lieux actuel des meilleures boites de distribution digital.. !!
3
Personne n'a de retours d'expérience ou de conseils concernant les meilleures boites de distribution digital du moment ?