Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage CD chez GZ

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 883 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pressage CD chez GZ
Est-ce que quelqu'un a deja utilisé les services de GZ? Est ce que c'est serieux? Comment est la qualité? Quelles sont les erreurs à ne pas faire?

Merci d'avance
2
3
Bon, un dernier up et je lache l'affaire...
4
Gros deterrage de sujet...
:bravo:

Mais ça m'interesserait aussi d'avoir des avis pour ce prestataire de pressage CD.
5
:oo: Ca c'est du déterage !
A defaut d'avoir eu une réponse à l'époque, je vais donne mon avis puisque qu'on est finalement passé par eux.
Tout c'est bien passé. Tres pro, du début jusqu'à la fin, que ce soit pour le pressage comme pour l'imprimerie. Et pas cher.
Donc je recommande. :bravo:
6
Excellent !!!! Une réponse !!!! Merci à toi !


C'est pas trop difficile niveau paperasse de gérer ça avec eux ?
J'avoue que c'est le truc qui me rebute un peu.
Tu leur a fournir quoi exactement ?
7
Au contraire, on est loint de la bureaucratie francaise.
Déja, ils ne demandent pas qu'on paye la SDRM.
Le seul truc qu'il faut sont les détails techniques. Je ne merappele plus trop, mais pour l'audio, il faut je crois un fichier excel avec les détails de chaque morceaux (début, fin, pause, durée, titre, code ISRC...)
Pour la pochette, on est passé par un graphiste, donc je sais pas trop. Pour moi ca avait l'air compliqué, pour le graphiste ca ressemblait au quotidien.
8
Bonjour,

Je suis super intéressé par ce sujet.
1 - Quels sont les tarifs ?? parce que sur leur site je ne trouve pas.
Ex : Je souhaiterai 1000 cd's quadri photo avec emballage carton quadri et cellophane.
2 - Délai ?
3 - As tu des détails sur comment vous avez fait ce que vous avez envoyé (cd-audio gravé ?, masterisé chez un pro obligatoire ? etc.)

Merci beaucoup
@+

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

9
Il faut faire une demande de devis/tarifs en ligne. :clin:
10
Salut,

Je suis aussi interesse par cette boite. J'ai lance un devis en ligne pour 500CDs avec livret 4 pages et boite classique cristal.

Par contre, pas trop de reponse de ma demande de devis en quelques jours de temps... Vous avez une idee de prix pratique chez eux ?

Quand on parle de "quadri" c'est bien la technologie d'impression CMJN ? On peut faire un art-work pochette et CD en couleur mais faut juste le convertir en TIFF CMJN c'est bien ca ?

Merci d'avance, pour ceux qui sont deja passes par la de partager vos conseils...