Sujet SoundCloud permet de diffuser sur Spotify et Apple Music. Vôtre avis

• 1 réponse
  • 615 vues
1 SoundCloud permet de diffuser sur Spotify et Apple Music. Vôtre avis
SoundCloud permet de diffuser sur Spotify et Apple Music. Vôtre avis.
D'après une info "Grâce au partage sur l’ensemble des plateformes, les artistes pourront toucher des revenus et ainsi, peut-être, commencer à vivre de leurs créations. SoundCloud précise dans son annonce qu’aucun frais n’est prélevé et qu’elle sert juste d’intermédiaire. En effet, les abonnements Pro et Pro Unlimited sont déjà payants, l’idée étant d’avoir le plus de souscriptions possibles à ces offres."

Pour y être éligible, l’utilisateur doit disposer d’un compte SoundCloud Pro ou Pro Illimité, des morceaux originaux et de tous les droits d’auteur applicables, ne pas avoir fait d’atteinte aux droits d’auteur ou reçu d’avertissement au moment de l’inscription, et comptabiliser au moins 1 000 écoutes par mois dans les pays où l’on peut souscrire à l’abonnement, comme en France, en Allemagne, ou aux Etats-Unis.

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 20:32:23 ]

j'ai pas tout compris , perso j'ai un compte pro sur soundcloud
ca voudrait dire qu'en ayant ce compte je vais etre aussi sur les autres plateformes comme spotify et apple music?
ca serait cool parce que d'abord spotify c'est payant et deuxio c'est une galere noire pour naviguer avec , apple music connait pas mais ca a l'air bon