Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un boulot dans la zik

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver un boulot dans la zik
Salut a tous

J'aimerais bosser en marge de mes études et je me suis dit pourquoi pas chercher quelque chose dans la musique (création) pour me faire un peu de pécule sans trop galérer...

L'idéal serait de pouvoir composer des musiques chez moi dans mon temps libre et de vendre mon travail a je ne sais qui ou je ne sais quoi (jeux vidéo, illustration sonore...)

Je fais essentiellement des tracks orientées electro (tout type d'electro) mais je peux m'adapter a d'autres styles.

Je n'ai pas d'expérience dans ce milieu, d'ou le thread.

Bon évidemment ca fait un peu job idéal voire utopique dit comme ca mais si vous avez des idées qui s'en approchent, faites m'en part, svp.

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ho faut revenir sur terre hein!! :8O:
12
Te vexe pas j't'ai donné une reponse cool et sincere, ca sert a rien de prendre ce ton arrogant, melange pas tout l'monde merci.
13
On te fait juste gagner, du temps! :bravo:


Ce monde est cruel :oops2:
14

Citation : melange pas tout l'monde merci.



Oui, je ne veux en aucun cas être assimilé à ce Loopseka, qui semble être très peu recommendable...
15
Voilà.

je te cite pour plus de clarté >

Citation : Trouver un boulet dans la zik



Tu es tout près (vraiment tout près!) d'en trouver un, tu brules...

...voilà, tu vas dans la salle de bain, tu éclaires la lumière et...



J'ai jamais joué a ca.
16
En effet, c'est affligeant:((



Citation : suck dicks ?



ça c'est autrement plus fin...
17
Ah, fight ?

bref, pour répondre clairement : aucune chance, surtout si tu ne sais pas comment faire... :??:
18
Ca c'est juste un constat. pas un jugement.
19
20
En tout les cas, je crois que le conseil c'est : si tu veux vraiment faire ça, il va falloir t'y consacrer plus que pendant ton temps libre. Et pour faire de l'argent facile :| ...
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch