Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un boulot dans la zik

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver un boulot dans la zik
Salut a tous

J'aimerais bosser en marge de mes études et je me suis dit pourquoi pas chercher quelque chose dans la musique (création) pour me faire un peu de pécule sans trop galérer...

L'idéal serait de pouvoir composer des musiques chez moi dans mon temps libre et de vendre mon travail a je ne sais qui ou je ne sais quoi (jeux vidéo, illustration sonore...)

Je fais essentiellement des tracks orientées electro (tout type d'electro) mais je peux m'adapter a d'autres styles.

Je n'ai pas d'expérience dans ce milieu, d'ou le thread.

Bon évidemment ca fait un peu job idéal voire utopique dit comme ca mais si vous avez des idées qui s'en approchent, faites m'en part, svp.

Merci d'avance :bravo2:
2

Citation : sans trop galérer...



AHAHAH
3
4
Je crois qu'une énorme partie des membres (moi non compris), essaie de trouver quelqu'un interressé (comercialement parlant ;) ) par leur travail. Et certains à plein temps :p. Zikos c'est ni un emploi saisonnier, ni un emploi à mi-temps ;)...

Tu peux toujours vendre des gaufres au parc municipal pour te faire un peu d'argent :volatil: . Rien ne t'empèche de chanter en travaillant...

Sans rire, pour te voir confier l'illustration sonore d'un jeux vidéo ou autre, il faut déja que t'aies du galon... ou un énorme talent :s.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
5
Ou surtout connaitre des gens c'est un des mileiux les plus maqués de la terre qd meme, l'illustration sonore, ya des gus qui passent 15 ans de leur vie a créer un reseau viable pour enfin toucher 8000 balles mois en ne faisant que ca.

suck dicks ?
6
Sinon y'a des types dans le métro qui ont l'air d'en vivre...sans employeur et sans taxes en plus...
7
Pas faux. a condition que la sncf qui leur a filé l'accreditation les balancent pas au fisc, ce qui est loin d'etre sur.

it's a dog eat dog world.
8
Faudrait ouvrir un post, tiens : après les problèmes de sacem, de sdrm, les questions sncf...
9

Citation : Trouver un boulet dans la zik



Tu es tout près (vraiment tout près!) d'en trouver un, tu brules...

...voilà, tu vas dans la salle de bain, tu éclaires la lumière et... :idee2:
10
Ok les gars merci merci, je savais que je pouvais compter sur votre aide, d'ailleurs pour tout vous dire j'avais énormément d'espoir en ce thread. Non sans dec.