Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 11:36:31Web-radio powertechno en perdition, aidez nous
Peut etre connaissez vous la web-radio powertechno?
beaucoup se posent des questions sur son financement, on nous accuse meme de diffuser illegalement.
Jusque la nous avons payé les droit sacem ( soit 73 euro ) avec l'argent de notre poche.
Or aujourd'hui il nous est impossible de continuer ainsi, nous nous insvestissons dans d'autres projet importants qui ne permettent pas a des etudiants de continuer a debourser autant d'argent par mois.
Actuellement 2 solutions s'offrent a nous
-Nous fermons la web-radio le mois prohcain et arretons de payer la sacem, solution qui entrainerait la mort de la web-radio et certainement celle du portail musical, mais cela fait deja plusieur année que je travaille sur le projet powertechno et je n'ai pas envi de voir autant d'effort partir en fumée.
C'est pourquoi j'ai decidé aujourd'hui de faire mon maximum pour que powertechno ne s'arrette pas, il nous faut trouver les financement nessecaire afin de pouvoir continuer notre activité, c'est pourquoi je vous demande de parler de partout autour de vous de powertechno de facon a ce que nous ayons un maximum de chance de trouver les moyen pour payer la sacem.
Ce serait avec tristesse que de voir disparraitre le fruit de notre passion, aidez nous pour nous puissions continuer a vous proposer du bon son.
Ce soir j'uploade le tout dernier mix de la radio.
EN effet nous ne pouvons plus payer les droits sacem donc plutôt que de continuer dans l'illegalitée nous arrêtons l'activité de la radio.
LA WEB-RADIO powertechno arrêtera ses activité au plus tard le week end prochain
merci a vous tous de nous avoir soutenus et de nous avoir encouragé, j'espère que nous vous avons pas decu, pour vour remercier de votre fidélité je vous aient préparé un dernier mix:
"The ultima experience" [preparé rapidement] a écouter des ce soir sur powertechno jusqu a l'arrêt des activités.
J'espère que nous vous retrouverons très bientôt soit en fm soit sur le net, mais en tout cas sachez que nous ferons tout pour refaire surface, le portail musical reste ouvert et nous nous en occuperons au mieux.
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/10/2004 à 10:57:35
c'est comme ça qu'on va se retrouver avec une offre de radio web francophone aussi divertissante que la FM.
djsunn --> c'est pas vraiment mon style de zique, mais j'espère que vous arriverez à remonter autre chose, autrement.
Bien comme nous l'ont suggeré pas mal d'auditeur assayer de remonter un radio avec des morceaux libre de droits afin de passer a coté des droits de sacem, mais je ne sai pas si cela est legal donc je vais me renseigner, par contre si cela peu aboutir ce sera surement avec un concept nouveau, car g pas envi de faire des truc que d'autres sites proposent.
Cependant le but ultime serait de recreer soirune web-radio soit d'avoir une emmision ou une radio en fm.