6 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 05/07/2022 à 17:20:56
GROOVER, FIVEER, BASEFORMUSIC et tant d'autres proposent moyennant des paiement diverses de faire la promotion de votre musique.
Pour avoir essayé je suis assez déçu, on dirait des startups cherchant à faire de l'argent sur un concept sans trop se soucier de la valeur des contacts qu'ils proposent. Et vous ?
WildHomeNetwork

WildHomeNetwork

234 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 05/07/2022 à 19:15:57
Ça peut aider parce que ya des pros dessus quand même, mais oui, ce genre de plateforme en général manque d'un souffle de vie, ça sent la startup qui fait une levée de fond sur un concept histoire de se payer cher et de faire un truc rentable sans se soucier d'un suivit correct. En même temps, c'est le principe de ce genre de plateforme sur laquelle la compétence (ou la plus-value) vient des utilisateurs.
À mon avis, ils auraient dû être plus ambitieux, mais à quoi bon ? Une fois la plateforme morte, ils auront empoché des gros salaires, et passeront à une nouvelle startup...

Bon je suis bien rabat joie et cynique quand même :facepalm:
groover ça peut être utile pour se confronter au marché pro, dans une certaine mesure. Je pense que ça vaut mieux qu'une publicité Facebook mal ciblée. Maintenant faut envoyer aux bonnes personnes, et pas se griller avec de mauvaises maquettes.
Dominique Le Bars

Dominique Le Bars

1831 posts au compteur
AFicionado·a
3 Posté le 18/10/2022 à 14:39:44
Je ne supporte pas l'idée de devoir payer pour proposer ma musique.
En vue du temps passé, du désir de vouloir faire le mieux possible. Et je n'aborde même pas l'aspect " don de soi "
Cette idée m'est décidément insupportable.
Je sais, c'est pas constructif comme post mais je passais par là.
Libre à chacun etc..

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 20:11:55 ]

BIRAUD Frederic

BIRAUD Frederic

568 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
4 Posté le 22/10/2022 à 20:12:30
Pas essayé,
Etant donné qu'il en resultera une argumentation m'expliquant que " non monsieur, je crois que ca ne va pas etre possible " lol :mdr:
Et qu'en plus, il faut payer. :furieux:
Par contre, je ne suis pas parvenu à savoir comment m'inscrire comme jury groover c'est à dire me faire remunerer pour t'envoyer un argument t'expliquant "non desolé, mais ca ne va pas etre possible".
Je sais tres bien comment faire pourtant, j'ecoute deja de la musique sur soundcloud et je l'ai mit dans mon CV. :!:
Mais,... je sais pas :((( :oo: :oops:
Je ne sais pas qui sont ces gens en fait, ca me fais assez rire d'ailleurs ces trucs la lol
Tiens, c'est comme devenir agregateur spotify deezer toussa
Je vois plein de post ici demandant lequel est le meilleur, suivi des memes post pour se plaindre de s'etre fait arnaquer :(((
Donc...
Moi, j'aimerais bien savoir comment on devient agregateur, comme ca vous me payez et je mets vos titres sur spotify :aime:
Mais... je sais pas.:oo: :non: :non: :oo:
Je sais pas qui sont ces gens lol

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 20:17:22 ]

6 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 09/12/2022 à 16:40:24
J'ai trouvé des voix pas cher sur FIVEER et de bonne qualité, j'ai laissé tombé Groover après analyse, beaucoup des cibles ou envoyer votre musique sont des radios de streaming au public inexistant et ou vous ne pouvez pas avoir de retour d'audience.les autres contacts sont difficilement identifiables en pertinence.
Bref sur tous ces sites il faut essayer avec des petites sommes en cherchant bien et en ciblant ceux qui vous permettront de mesurer le retour de votre investissement, malheureusement à moins d'écrire le tube du siècle, vous devrez dans l'océan des titres qui sortent chaque mois payer de la promo ....