Sujet de la discussionPosté le 13/11/2023 à 05:58:13https://www.easyzic.com
Un endroit où on peut poster toutes ces musiques et ses vidéos gratuitement .
discuter avec des musiciens..
Ça complète bien autoFanzine
Ça propose d'autres trucs, par exemple c'est assez orienté se stimuler la créativité mutuellement avec des propositions des concours des trucs comme ça
Et beaucoup moins orienté description de matos comme ici.
Voilà en espérant que ça a été utile.
J'ai pas trouvé d'autres endroits pour poster ça bonne journée
Alain Prior alainprior@gmail.com
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/11/2023 à 08:16:04
C'est peut etre pas judicieux comme premier message sur audiofanzine (et pas autofanzine) de dire qu'il y a un autre site...
D'autant qu'il y a aussi des endroit pour exercer sa créativité et/ou montrer ses creations et autres reprises sur ce forum / site
Un malveillant y verrai de la pub pour debaucher du lectorat potentiel.
Et je crois bien qu'on est deja un certain nombre ici a connaitre ce site.
C'est loin d'être mon premier message sur audiofanzine. Si je regarde mon navigateur en ce moment il y a 3 onglets audiofanzine ouvert, je l'utilise depuis des années pour toutes mes questions techniques ainsi que pour évaluer le matériel que j'envisage d'acquérir .
Je sais qu'il y a bien d'autres choses dans audiofanzine mais c'est en tout cas sur ces sujets là que j'aime bien l'utiliser personnellement.
On peut effectivement voir le mal partout:
l'ambiance est pas mal comme ça en ce moment
Et comme j'ai dit je trouve les deux très complémentaires...
Je ne crois pas que audiofanzine et quoi que ce soit à craindre d'autres sites et seul cette civilisation basée sur la compétition peut faire que certaines personnes voient ses autres sites comme de la concurrence.
Ce qui est à mon avis une attitude pathologique..
Bonne journée
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 12:30:24 ]
TC Hotrod
7368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4Posté le 13/11/2023 à 18:23:30
@JohnnyG :
La mention "1er post" que tu vois sous le nom de Altur Prior correspond au premier post de ce topic, pas à son score de participation dans les forums d'AF. C'est vrai que ça peut prêter à confusion.