Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2024 à 10:46:08Tarifs composition générique pour entreprise - corporate
Bonjour a tous,
Je viens d'être contacter par une entreprise qui travail dans la création audio-visuel et ils me proposent une commande de plusieurs generiques pour des teasers d'1 minutes / 1 minutes 30 s environs.
J'ai déjà fait une composition pour eux et ils veulent du sur mesure, avec morceaux de référence donc cela prend quand même pas mal de temps ...
Problème , je ne sais du tout combien vendre ces generiques.
Il faut livrer :
- 1 Format long entre 50 secondes et 1 min 20
- Format moyen 30 s
- Format court- virgule sonore 20 s
C'est pour de la diffusion sur internent - du streaming - de la retransmission et diffusion en direct lors d'évènements.
Je pensais faire 2 niveaux de tarifs en fonction de l'exclusivité :
- 700 € pour 1 générique sans exclusivité
- 1000 € pour 1 générique avec exclusivité monde (mais pour quelle durée ?)
Je ne sais pas du tout si je suis dans les clous , si c'est trop chère ou pas assez ?
Je vais faire des contrats de cessions de droits d’exploitation pour chaque titre par la suite, d'ailleurs si quelqu'un a un modele je suis preneur !
Un grand merci d'avance pour vos réponse, vos conseils.