Sujet de la discussionPosté le 10/11/2024 à 10:53:23Nouveau filtre " Derniers arrivés" sur Bandcamp
Bonjour,
Petite fête aujourd'hui, avec le nouveau filtre " Dernièrement arrivé" sur Bandcamp !!
Alors malheureusement, ce n'est que sur la version WEBSITE et pas encore dans l'App android, je leur ai écrit un email pour le demander de l'ajouter.
Alors, voilà, c'est simple, j'ai découvert en 3 minutes déjà plus de 5 artistes Français, grosse qualité .
Ce filtre manquait crucialement.
On peut désormais vous découvrir facilement.
S'il vous plait, donnez le meilleur de vous même, ne floodez pas BANDCAMP, essayez d'envoyer au moins des albums 4 titres, bien faits, parce que sinon, les singles, ça floode Bandcamp, le travail de qualité doit être dans notre conscience à tous, afin d'augmenter la qualité de Bandcamp pour attirer des fans.
Je ne sais pas si vous réalisez, mais là, y'a pas de curateur qui décide ce que vous devez écouter, on voit toutes les dernières productions,
on peut donc vous découvrir réellement, c'est 1000 fois mieux que Spotify.
Vous filtrez sur ' dernières nouveautés', et vous ajoutez le filtre ' France' et là, ben, on vous voit désormais !! Fini les playlists ou les curateurs qui vous imposent quoi écouter !
JOUR DE FETE A CELEBRER LES GARS, ALLEZ A VOS COMPOSITIONS !!
Eessayez d'écrire à Bandcamp pour qu"ils ajoutent ce filtre dans l'app Android aussi.
J'ai aussi filtré sur RNB et USA et " Dernièrement arrivé" , j'ai déjà découvert des trucs trop bien, mais bon, y'avait pas Diddy, nan je blague .
[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 11:02:40 ]
experiment1254
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
2Posté le 22/11/2024 à 12:16:55
Ouaouw, c'est encore moi, alors depuis mon post, ils ont encore ajouté les filtres :
"Nouveautés du jour" ,"Nouveautés de la semaines", "Nouveautés d'il y a 2 semaines " etc ... C'est TROP BIEN, et en plus, dans la version WEB , on peut cliquer sur le petit bouton play, sans ouvrir la page de l'artiste, ça permet de vite repérer les talents, ça vous donne une réelle visibilité, désormais.
Vraiment, félicitations à Bandcamp pour ce super site désormais, surement dû à leur racheteur SongTradr , qui doit avoir un super développeur.
Je précise que je travaille pas chez bandcamp, c'est juste que c'est le site dont je révais, sans curateurs. Je peux enfin trouver des musiciens indépendants et même éventuellement acheter si c'est vraiment top. C'est trop bien de pouvoir filtrer sur " France " et trouver les dernières prods !
Edit : Avis personnel : beaucoup trop de trucs en Anglais alors que je filtre sur ' france', je ne vois pas l'intérêt et je ne clique jamais sur leurs trucs et ne clique que sur les titres en Français.
[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 12:41:25 ]
Des Baies
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2024 à 13:14:39
Salut, tu sembles vraiment enthousiaste !
J'ai du mal à saisir la démarche : apparemment tu adores découvrir et écouter des musiques, de la "grosse qualité" comme tu dis,
mais ici c'est quand même surtout un site de zicos ...