Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >@> anti promusiquefrance!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >@> anti promusiquefrance!
Pour ceux qui ne connaissent pas... :furieux:


http://www.promusicfrance.com

J'y étais allé depuis quelques temps, j'y suis retourné et j'ai failli vomir!

Que l'on fasse de l'information et de la prise de conscience anti-piratage OK, le téléchargement comme le gravage c'est illégal et à priori c'est pas bien, ça tue le travail des gens OK..

MAIS ALORS oser faire une campagne avec un film comme quoi le piratage appauvrait les artistes et les réduit au silence!!!! et comme quoi le piratage tue la créativité!!!

>Depuis quand le piratage empèche les zicos de faire des concerts??

>Depuis quand les artistes se font plus de 10% grand max sur la vente de skeuds??

>Depuis quand les maisons de disques stimulent la créativité au lieu de nous sortir des daubes clonées et formatées???

PIRE, il ya des témoignages d'artistes anti-piratage...des artistes comme...Mélanie C, Di-Rect ou ... T.A.T.U!!!
non mais sans déconner quoi! c'est même pas des artistes mais un produit marketing! (en plus elles sont même pas lesbiennes)

Pfff, je suis vraiment véner contre cette connerie de site (j'ai horreur de la désinformation intéressée), si j'étais webmaster je ferais un counter site avec des vrais témoignages d'artistes aidés en notoriété par la distribution gratuite, un film choc "le téléchargement fait baisser la rentabilité des actionnaires chez Sony", avec un gars en Merco dont la Rollex disparait...

Bref, je ne veut pas relancer le sujet dans un débat stérile, je voulais juste crier ma Haine car tout ce que ce site m'inspire c'est "Et mon cul, il s'appelle Robert Mitchum?"
2
Non c'est vrai quoi, il est horrible ce site non? :8O:
3
Perso je suis pas un mec formater j'ai un style de musique qui n'est pas du tout a la mode qui est le funk et je suis contre le piratage moi aussi et mélanie C que je connais même pas d'ailleur . je suis OK avec son raisonnement , la zic c'est pas gratos OK ! pour certain c'est une passion pour d'autre c'est un job et pour encore d'autres les deux. moi perso mon album va me couté 10 000 balles a produire ça me farait chier que personne ne me l'achete et me télécharge a toutes patates ... NE ME FAITE PAS CROIRE QUE PERSONNE NE PEUX METTRE AU MOINS 10 EUROS DANS UN DISQUE MEME LE MEC QUI EST AU RMI PEUX S EN PAYER UN !!!!

MORALITE

tu kiffe une chanson tu la paye point barre .
4
Si ton album est à chier il ne s'en vendra pas, téléchargement ou pas téléchargement.
Si ton album est bon, il s'en vendra, téléchargement ou pas téléchargement.
5
+1 :bravo2:
ON VA OBLIGER LES RMISTES à ACHETER DES DISQUES AU LIEU D'ACHETER DES PATES AVEC CE DISCOURS

6
:fache: FAUX !!!!!! toi oui tu va l'acheter ou d'autre peut etre qui respect la musique comme beaucoup de gens d'ici oui OK ...
mais dit toi qu'en france c'est plein de connard qui gratte le systeme et si il ont pas envie de payer il paye pas que tu sois bon ou pas c'est pariel il gratte gratte gratte sans pitié !!!!

comme les assedic pariel c'est la même chose qu'est ce que tu va aller taffer pour 6000 balles par mois alors que tu peux faire du son et rien foutre de la journeé pour 4500 aux assedic HEIN !

la zic c'est pariel beaucoup de gens sont comme ça il se disent pourquoi mettre 10 euros dans un skeude même si il est bon et que l' artiste me plait alors que je peux l'avoir a l'oeil ....
7
Chuis d'ac avec Chalupit!
8

Citation : NE ME FAITE PAS CROIRE QUE PERSONNE NE PEUX METTRE AU MOINS 10 EUROS DANS UN DISQUE MEME LE MEC QUI EST AU RMI PEUX S EN PAYER UN !!!!




T'es vraiment débile ou quoi? T 'y connais quoi au rmi?

Tu fait quoi avec 360 euros par moi,enfoiré?

Faut vraiment ne pas être en galère de thunes pour sortir des inepties pareilles,tu me fais gerber!

C'est pas 10 euros qu'un rmiste meut mettre dans un skeud,c'est que dalle et c'est pas pour ça qu'il ira pirater d'ailleurs !


9

Citation : FAUX !!!!!! toi oui tu va l'acheter ou d'autre peut etre qui respect la musique comme beaucoup de gens d'ici oui OK ...
mais dit toi qu'en france c'est plein de connard qui gratte le systeme et si il ont pas envie de payer il paye pas que tu sois bon ou pas c'est pariel il gratte gratte gratte sans pitié !!!!

comme les assedic pariel c'est la même chose qu'est ce que tu va aller taffer pour 6000 balles par mois alors que tu peux faire du son et rien foutre de la journeé pour 4500 aux assedic HEIN !

la zic c'est pariel beaucoup de gens sont comme ça il se disent pourquoi mettre 10 euros dans un skeude même si il est bon et que l' artiste me plait alors que je peux l'avoir a l'oeil ....



Quand je lis ça j'ai vraiment l'impression d'être devant un gros facho de base ... et quand tu fait un concert, les mecs essayent tous de rentrer sans payer ? ... c'est vraiment n'importe quoi ...
10
Et pis on oublie de dire qu'avant Internet, ptet que les gens ne te pirataient pas, mais c'est surtout pasqu'il ne te connaissaient pas!

Après c'est une question de conscience, un groupe local que j'aime je vais acheter leur skeud (de toutes façons il est pas sur le net), les groupes connus ça me fait pas mal qu coeur de les télécharger du tout!