Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 16:41:20Freedmusic
Bonjour, je me lance dans l'autodistribution de mon aitoproduction, le e.p que j'ai réalidé tout seul détient un concept assez fort que je vous laisse découvrir au mieux sur mon site ( see my profile ).
Je tenais surtout à avoir quelques tips de la part de gens qualifiés en ce qui concerne le meilleur moyen pour moi de proposer aux meilleures places mon disque ... comment bien s'en sortir etc...
Merci de votre attention et à très vite
J'essaye de proposer une alternative à la consommation traditionnelle de disque et en cela je ne peux m'adresser aux intervenants habituels ... tell me...
Soyez curieux !
Fre(e)d
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/12/2004 à 10:22:46
Re ola, donc oui à des fins artistiques je mets mon lien ici pour que cela soit plus pratique, et non à des fins commerciales, je suis un petit gentil moi ! http://www.freedmusic.tk
Ah oui alors avec technique de pressage usine, boitier normal plateau noir , livret 2 pages ( un truc plié quoi ), j'en ai eu pour 1500 euros est ce bien ? ( 500 unités )