Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je comprend plus rien à ce qui se passe dans ce pays . Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
0
Anonyme
772
5Posté le 09/12/2004 à 13:27:50
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/12/2004 à 13:29:31
ECHANGER DES CD GRAVES ENTRE AMIS PEUT VOUS COUTER BEAUCOUP D'ARGENT
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/12/2004 à 15:17:55
C'est vrai que cela deveint complètement délirant.
pourtant il y a encore une dizaine d'année, on copiait des Cds sur des cassettes et tout le monde s'échangeait les cassettes. Et personnes venait nous casser les c.......es.
C'est comme les bouquins.
Alors pourquoi maintenant il faudrait faire faire la loie sur une pratique qui se fait depuis toujours ?
Et qu'ils se souvienent tous de moi par la radio
Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux
Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio
Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid même en vidéo
ou
On prie pour sauver les apparences
par moment oublier toutes les distances
Sans répit je pense et les silences
Dissimulent la souffrance de vos absences
ça frise 3,2,1, week end non?
vous les avez lu les paroles!!!!
mais ça, c'est ok, on a le droit de l'acheter
meme par le net et pour pas cher
meme la sonnerie pour portable
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/12/2004 à 16:43:54
Ouais; j'pense qu'ils doivent utiliser un générateur de parole, j'vois pas autre chose tellement ça pue la rime à 2 balles