Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'IRMA à sorti son nouvel ouvrage : Je Monte Mon Label

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'IRMA à sorti son nouvel ouvrage : Je Monte Mon Label
2
C po interdit la pub?
3
Euh... c'est bien possible :oops:
J'ai vu la pub dans un mag de matos home studio, et comme il y a régulièrement un certain nombre de questions par rapport à la création d'un label, je me suis dit que j'allais faire profiter de l'info à tout le monde :mrg:
4
Bon, on a laisser passer ça pour une info plus pour que de la pub :mrg:
Ce qui serait vraiment intéressant par contre, c'est que quelqu'un qui l'a lu vienne en parler...
5
Je crois qu'on va le recevoir et le chroniquer sous peu.

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Yeap j'lai lu.. c'est vraiment interessant.. et complet j'trouve...

bon je m'avancerai pas d'avantage dans la critique vu que je suis un novice dans le milieu..
j'ai pas tellement de point de repere, pour critiquer , comparer..
7
Je l'ai lu en entier, je suis novice et je trouve que le bouquin est très complet car il décrit en détail l'ensemble des problèmes auxquel est ou sera confronté celui qui veut se lancer dans la création d'un label... notamment pour un ou plusieurs autoprod.

Et ben la conclusion pour moi, c'est qu'il vaut mieux trouver un label existant que de vouloir monter le sien pour un seul projet.

En tout cas, je conseille la lecture de l'ouvrage.

:bravo2:
8
L'important c'est de savoir si à la fin du bouquin le lecteur y croit encore, ou si il décide de renoncer.
Si il renonce, alors le bouquin explique vraiment tous les aspects de la création d'un label :langue:
9

je suis un producteur basé a dakar et je voudrai lire le live" je monte mon label" qui n existe pas dans les librairies au sénégal quelk1 peu m aider

10

Bonsoir,

 

tu peux acheter le livre par correspondance à l'Irma :

http://www.irma.asso.fr/-Boutique-en-ligne-

 

Par contre, je suppose que les infos qui sont relatées dans le livre font écho au Droit français, et non sénégalais.