21 Décembre 2004 à 21:01Importation USA qd t une SARL
#1
Je c que cette question a ete mainte fois pose mais la g un ptit point a rajouter a cette question. Alors je formule cette derniere.
Quels sont les frais a rajouter quand tu importes du matériel des USA sous le compte de ton entreprise (SARL). Est ce qu'on a le droit a des exonerations (douanes, tva...) ou au contraire est ce que l'on a le droit de rajouter encore plus de fric pour les douanes que si on serait un particulier?
Merci pour ce renseignement.
Importation: pour une entreprise Fr deja tu payes pas de TVA américaine mais pour un particulier c'est le contraire. En fait je m'en rends fou avec mes fiches j'essaierais de trier.