Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Navrant

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
fdbf

fdbf

385 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 22/12/2004 à 11:56:59
Super, bravo AF...j'ai lancé un post dans "autoprod et biz" concernant la sortie d'une compilation sur skam (label anglais)...un double cd avec une pochette en poils de chat (!)...je trouvais l'idée plutôt sympa et il se trouve que les titres sont intéressants...
donc, un petit post sur AF...et bien figurez-vous qu'un modo vient de me le supprimer...
motif : publicité !!!
Alors oui, on peut balancer 200 posts pour vanter les mérites de la nouvelle carte son edirol...ça, c'est pas de la pub....mais parler de nouveaux artistes...non, on n'a pas le droit...c'est de la pub !!!
D'autant que je me rappelle la sortie d'un album de Lo-fi qui avait fait l'objet de plusieurs posts et qui était beaucoup plus "racoleur" (en terme de pub) que ce que j'avais fait ces jours-ci...J'avais d'ailleurs participé à ces posts et je trouvais ça plutôt bien...

1. pas mal d'hypocrisie
2. 2 poids 2 mesures...

navrant

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Denfert

Denfert

18388 posts au compteur
Membre d'honneur
2 Posté le 22/12/2004 à 11:59:25
Ooops c est ma faute! j ai été un peu vite en lecture! j ai cru que c etait toi qui proposait ton disque a la vente :oops:

je restaure ton thread immédiatement! et encore désolé !

fdbf

fdbf

385 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 22/12/2004 à 12:08:31
Je t'avoue que j'ai pris la mouche suite à la suppression du post...
du coup, j'ai posté un truc avec pour titre "navrant" (ainsi qu'en doublon dans le pub...) tu fais ce que tu veux de ces deux là...
Par contre, je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être à l'origine d'un skeud (comme lo-fi et sa prod sur un label américain) et d'en faire la promo pourrait poser un pb...
Est-ce que ça n'est pas une vocation d'AF que de faire découvrir de nouveaux talents...à quoi sert l'espace "compo"... à quoi sert "autoprod et biz", si ce n'est, en dehors des qques questions techniques, administratives et autres, à mettre en avant les gens qui ne font pas qu'acheter du matériel mais qui se bougent le cul pour sortir leur prod...
et oui, je fais un peu de pub pour un objet original qui contient un vingtaine de titres fait essentiellement par des inconnus (et j'en fais effectivement partie...)

fdbf

fdbf

385 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 22/12/2004 à 12:11:14
Je te propose de supprimer ce post et l'insertion que j'ai faite dans le pub (je viens d'essayer..mais j'ai un message d'erreur...c'est dans "qu'est ce qui vous agace auto")

sans rancune denfert...

Denfert

Denfert

18388 posts au compteur
Membre d'honneur
5 Posté le 22/12/2004 à 12:15:22
Ok je fais ca ;)

pour ta question, c est un point qui est en constant débat chez les admins et les modos... en gros, on supprime tout ce qui ressemble a un communiqué de presse type, meme lorsqu il s'agit d'autoprods... mais a un moment il faudra statuer plus clairement, c est évident... la limite est mince entre un peu de pub pour osn autoprod maison, et une campagne de RP sur les forums...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 22/12/2004 à 12:16:58
Denfert pire que Hitler :furieux: :fache2:

Will Zégal

Will Zégal

67717 posts au compteur
Will Zégal
7 Posté le 22/12/2004 à 12:25:02
Insulte à modo, il me semble que c'était une clause de fermeture de compte, ça, non ?

Sinon, pour être un peu plus constructif, je pense que le thread de fdbf aurait plutôt sa place dans "vos coups de coeur musicaux" que "autoprod", encore que. :bravo:

Talltoub

Talltoub

545 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 22/12/2004 à 12:25:07

Citation : Denfert pire que Hitler

Un peu hasardeux comme comparaison.....
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 22/12/2004 à 12:43:04

Citation : Insulte à modo, il me semble que c'était une clause de fermeture de compte, ça,

mode fuyu ?

Zero

Zero

3854 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 23/12/2004 à 11:30:20
Sol Carlus tente le point Godwin, mais là c'était un peu gros :diable:
A part ça fdbf, ne m'en veux pas, mais j'ai déplacé ton topic en "Vos coups de coeurs musicaux".

Citation : à quoi sert "autoprod et biz", si ce n'est, en dehors des qques questions techniques, administratives et autres, à mettre en avant les gens qui ne font pas qu'acheter du matériel mais qui se bougent le cul pour sortir leur prod...

Bah ça sert justement aux questions administratives, techniques, etc. Pour le reste (y compris l'autopromo) on préfèrera les parties compos et vos coups de coeurs musicaux, suivant le sujet.
Vala :mrg:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.