Navrant
- 10 réponses
- 6 participants
- 828 vues
- 1 follower

fdbf
385

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 11:56:59Navrant
Super, bravo AF...j'ai lancé un post dans "autoprod et biz" concernant la sortie d'une compilation sur skam (label anglais)...un double cd avec une pochette en poils de chat (!)...je trouvais l'idée plutôt sympa et il se trouve que les titres sont intéressants...
donc, un petit post sur AF...et bien figurez-vous qu'un modo vient de me le supprimer...
motif : publicité !!!
Alors oui, on peut balancer 200 posts pour vanter les mérites de la nouvelle carte son edirol...ça, c'est pas de la pub....mais parler de nouveaux artistes...non, on n'a pas le droit...c'est de la pub !!!
D'autant que je me rappelle la sortie d'un album de Lo-fi qui avait fait l'objet de plusieurs posts et qui était beaucoup plus "racoleur" (en terme de pub) que ce que j'avais fait ces jours-ci...J'avais d'ailleurs participé à ces posts et je trouvais ça plutôt bien...
1. pas mal d'hypocrisie
2. 2 poids 2 mesures...
navrant
donc, un petit post sur AF...et bien figurez-vous qu'un modo vient de me le supprimer...
motif : publicité !!!
Alors oui, on peut balancer 200 posts pour vanter les mérites de la nouvelle carte son edirol...ça, c'est pas de la pub....mais parler de nouveaux artistes...non, on n'a pas le droit...c'est de la pub !!!
D'autant que je me rappelle la sortie d'un album de Lo-fi qui avait fait l'objet de plusieurs posts et qui était beaucoup plus "racoleur" (en terme de pub) que ce que j'avais fait ces jours-ci...J'avais d'ailleurs participé à ces posts et je trouvais ça plutôt bien...
1. pas mal d'hypocrisie
2. 2 poids 2 mesures...
navrant
- 1
- 2

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 22/12/2004 à 11:59:25
Ooops c est ma faute! j ai été un peu vite en lecture! j ai cru que c etait toi qui proposait ton disque a la vente
je restaure ton thread immédiatement! et encore désolé !

je restaure ton thread immédiatement! et encore désolé !
0

fdbf
385

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/12/2004 à 12:08:31
Je t'avoue que j'ai pris la mouche suite à la suppression du post...
du coup, j'ai posté un truc avec pour titre "navrant" (ainsi qu'en doublon dans le pub...) tu fais ce que tu veux de ces deux là...
Par contre, je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être à l'origine d'un skeud (comme lo-fi et sa prod sur un label américain) et d'en faire la promo pourrait poser un pb...
Est-ce que ça n'est pas une vocation d'AF que de faire découvrir de nouveaux talents...à quoi sert l'espace "compo"... à quoi sert "autoprod et biz", si ce n'est, en dehors des qques questions techniques, administratives et autres, à mettre en avant les gens qui ne font pas qu'acheter du matériel mais qui se bougent le cul pour sortir leur prod...
et oui, je fais un peu de pub pour un objet original qui contient un vingtaine de titres fait essentiellement par des inconnus (et j'en fais effectivement partie...)
du coup, j'ai posté un truc avec pour titre "navrant" (ainsi qu'en doublon dans le pub...) tu fais ce que tu veux de ces deux là...
Par contre, je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être à l'origine d'un skeud (comme lo-fi et sa prod sur un label américain) et d'en faire la promo pourrait poser un pb...
Est-ce que ça n'est pas une vocation d'AF que de faire découvrir de nouveaux talents...à quoi sert l'espace "compo"... à quoi sert "autoprod et biz", si ce n'est, en dehors des qques questions techniques, administratives et autres, à mettre en avant les gens qui ne font pas qu'acheter du matériel mais qui se bougent le cul pour sortir leur prod...
et oui, je fais un peu de pub pour un objet original qui contient un vingtaine de titres fait essentiellement par des inconnus (et j'en fais effectivement partie...)
0

fdbf
385

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/12/2004 à 12:11:14
Je te propose de supprimer ce post et l'insertion que j'ai faite dans le pub (je viens d'essayer..mais j'ai un message d'erreur...c'est dans "qu'est ce qui vous agace auto")
sans rancune denfert...
sans rancune denfert...
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 22/12/2004 à 12:15:22
Ok je fais ca ;)
pour ta question, c est un point qui est en constant débat chez les admins et les modos... en gros, on supprime tout ce qui ressemble a un communiqué de presse type, meme lorsqu il s'agit d'autoprods... mais a un moment il faudra statuer plus clairement, c est évident... la limite est mince entre un peu de pub pour osn autoprod maison, et une campagne de RP sur les forums...
pour ta question, c est un point qui est en constant débat chez les admins et les modos... en gros, on supprime tout ce qui ressemble a un communiqué de presse type, meme lorsqu il s'agit d'autoprods... mais a un moment il faudra statuer plus clairement, c est évident... la limite est mince entre un peu de pub pour osn autoprod maison, et une campagne de RP sur les forums...
0

Anonyme
521397

6 Posté le 22/12/2004 à 12:16:58
Denfert pire que Hitler

0

Will Zégal
77017

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 22/12/2004 à 12:25:02
Insulte à modo, il me semble que c'était une clause de fermeture de compte, ça, non ?
Sinon, pour être un peu plus constructif, je pense que le thread de fdbf aurait plutôt sa place dans "vos coups de coeur musicaux" que "autoprod", encore que.
Sinon, pour être un peu plus constructif, je pense que le thread de fdbf aurait plutôt sa place dans "vos coups de coeur musicaux" que "autoprod", encore que.

0

Talltoub
545

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 22/12/2004 à 12:25:07
Citation : Denfert pire que Hitler
Un peu hasardeux comme comparaison.....
@+
talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub

Anonyme
521397

9 Posté le 22/12/2004 à 12:43:04
Citation : Insulte à modo, il me semble que c'était une clause de fermeture de compte, ça,
mode fuyu ?
0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/12/2004 à 11:30:20
Sol Carlus tente le point Godwin, mais là c'était un peu gros
A part ça fdbf, ne m'en veux pas, mais j'ai déplacé ton topic en "Vos coups de coeurs musicaux".
Bah ça sert justement aux questions administratives, techniques, etc. Pour le reste (y compris l'autopromo) on préfèrera les parties compos et vos coups de coeurs musicaux, suivant le sujet.
Vala

A part ça fdbf, ne m'en veux pas, mais j'ai déplacé ton topic en "Vos coups de coeurs musicaux".
Citation : à quoi sert "autoprod et biz", si ce n'est, en dehors des qques questions techniques, administratives et autres, à mettre en avant les gens qui ne font pas qu'acheter du matériel mais qui se bougent le cul pour sortir leur prod...
Bah ça sert justement aux questions administratives, techniques, etc. Pour le reste (y compris l'autopromo) on préfèrera les parties compos et vos coups de coeurs musicaux, suivant le sujet.
Vala

0
zéro degré | melatonine | MWTE
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2