Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promotion d'un groupe de ouf

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
1 Promotion d'un groupe de ouf
OK, tout d' abord salut à tous et merci aux créateurs de ce site ainsi qu' aux lecteurs/informateurs qui chaque jour m'aident à évoluer (lentement mais surement) dans la M.A.O.!
Voila bientôt un an que je suis à Toronto (Canada, Ontario) pour diverses raisons, la première étant de connaitre le monde musical coté anglo-saxon, et il s'avère qu' ils sont plutot rock and roll ici!
Ce n' est pas mon style préféré mais j' ai fait la connaissance d'un groupe nommé Recordbreaker qui, franchemment, démonte tout sur scene!
Ma question est : comment faire concrètement pour les promouvoir en france cet été, parceque , évidemment, en tant que musicien je connais pas mal de monde dans ma région profonde qu'est la normandie mais ca ne va pas amortir le trajet à mon avis, et de plus ils méritent vraiment de tourner dans de grandes salles.
Autrement dit je voudrais savoir ou me renseigner en ce qui concerne les contacts, les contrats, la diffusion et vente de cd légal etc etc...
Merci d'avance pour me diriger vers de bonnes infos et n' hésitez pas non plus à me contacter si vous avez l' intention de jouer à Toronto!!Pas en ce moment, parce qu' il fait -20°c.
Bonne année à tous!
Vous pouvez toujours visiter le site www.recordbreaker.ca
Merci,la pochaine fois, je tacherai d'être plus concis!
2