Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emballage CD pour la poste

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emballage CD pour la poste

Je cherche des embalages de ce type pour envoyer des cd par la poste. Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en acheter?
J'ai trouvé pas mal de liens, mais tous situés aux USA, et pas moyen de commander depuis l'etranger.
2
Bon, je me suis démerdé tout seul.


Si ca interesse quelqu'un c'est . 381 Kr, ca fait 35 Euro.... les 100, pas cher du tout :bravo:

C'est en malheureurseument Suèdois.
3
Super intéressant, ce truc. Hélas je ne comprends pas le suédois. :oops:

Tu en as trouvé en France ou ils te les ont expédiés ?

Je vois que ça fait 40 g ! Ça revient à combien à l'expédition avec l'affranchissement, une fois le CD dedans ?

Merci.
4
Perso les cds je les en envoie dans des enveloppes en papier marron et ca arrive dans 99% des cas. Sinon la poste propose des enveloppes speciales à 2,56 frais de port compris me rappelle plus le nom exact
mais si kelkun a une solution sure et pas chere, je suis preneur
5
Ben sinon y a des enveloppes à bulles format 170x225, un cd rentre à l'aise dedans.....et ça coûte pas grand chose..... :bravo:
6
7
Pour ma part, l'enveloppe marron est tres bien et c'est toujours arrivé.
Et en plus ca limite pas l'envoie seulement au CD dc c'est cool.
8
Sinon, pour l'export, ils vendent des enveloppes affranchies à 2.5€ , l'unité... Elles sont cartonnées et trouvable à la poste. Le meme produit existe pour la france et le reste du monde - parce que là, pour le tarif, je parle de la zone Euro + Royaume Uni...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

9
Merci pour vos tuyaux les gars. Celui de so long m'intéresse quand même particulièrement parce que ça fait un présentation assez propre et qu'un peut facilement y mettre un dossier de presse en +
10
Ici, le site web du fabricant

Pour info, l'emballage est super, tres pratique, et personne ne s'est jamais plaint.
Essayez le vous meme en achetant un album sur mon site :mrg: