Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 17:04:49Recherche Bruiteur/sonorisateur
Bonjour,
réalisant actuellement un court métrage d'animation amateur, je recherche une personne capable d'en créer la bande son (le film fini devrait approcher les 5 minutes).
Je pense que cela pourrait intéresser une personne désirant prendre de l'experience, ou démontrer ses talents.
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: anoma@netcourrier.com
je pourrai alors vous envoyer des images ou videos du film (actuellement en cours de tournage) si vous êtes intéressé.
Merci
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/02/2003 à 17:14:04
Salut,
je suis etudiant dans une ecole de son, et je debute justement dans la sonorisation de films. Je m'entraine sur les premiers films de mes potes qui debutent dans la realisation(courts metrages). Evidemment je n'ai pas le niveau d'un pro, puisque je suis en train d'apprendre. Ce qu'on pourrait faire, juste pour voir, ce serait que tu m'envoie juste une sequence ou une scene, deja parce que ça m'interesse toujours de voir, mais aussi comme ça je pourrais essayer de faire un test sur une scene, et puis je te te le renvoie apres.
Si ça t'interesse, tu peux me mailer sur intergueubz@hotmail.com.
Evidemment, je ne te promet rien, faut voir(ça depend aussi du genre du court metrage), mais moi ça m'interesserait beaucoup d'essayer.
A+