20 Janvier 2005 à 00:36Le Midem ça sert à quelquechose ?
#1
Le Midem, à Cannes, c'est bientôt. Mais concrêtement, pour un artiste, c'est utile de s'y rendre ?
Je m'explique : il y a des professionnels et tout et tout... Mais on peut s'y faire des contacts utiles ?
Si il y a des gens de Cannes ou du coin qui y sont déjà allés, vous pouvez nous en parler ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Janvier 2005 à 00:47
#2
Citation : Mais on peut s'y faire des contacts utiles ?
Non, les contacts sont fait avant, là, tu vas juste serrer des baluches et boire des coups !
En plus y'a pas trop d'indé, lorsque j'y suis allé, y'avait plus des boîtes qui vendent des compiles pour faire de l'aérobic, que des bons labels...
En même temps, j'y suis allé y'a quelques années, ça a peut-être changé ?!