Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autoproduction c'est bien . mais c'est dur :)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autoproduction c'est bien . mais c'est dur :)
Bonjour,

voila je me suis lancé avec un ami dans la production de son album, on a déjà fait la moitié du chemin (70% de lalbum enregistré et mixé, un vinyls pressé, flyers, pochettes, un clip et un titre enregistré et tourné aux usa), il ne reste que la fin de l'enregistrement à faire et le pressage des cds... le seul prob .. on a plus de sous lol ! On a dejà un sponsors qui a financé une partie .. mais la il nous manque de 5500 à 7500€ pour finir le tout en temps et en heure.

Est ce que vous connaissez des organismes ou meme des personnes (physique ou morale) prêtent à nous aider (sponsors .. investissement).... Car on veut absolument sortir le projet en autoproduction

Voila.

Merci d'avance.
2
Il y a pas mal d'aides au disques, avec le travail deja fait vous devriez etre tres credible!!!
Etes vous en assoc??? sarl???
3
En fait, moi ej suis le président dune assoc qui a pour but daider les artistes , on les conseil, on les places dans des studios a des bon prix etc....

La on produit le disque sous une entreprise (en cours de création). Au niveau des aides je sais pas du tout comment en obtenir, on m'a dit que ca prenait énormément de temps .. Et puis jai eu des mauvais expérience avec les aides pour mon association.

Mais sinon le projet est carré, une entreprise nous a déjà sponsorisé mais il nous manque encore quelques fonds pour bien finir le projet.
4
Regarde le site de l'irma tu devrais trouver pas mal d'infos pouvant t'aider

[url]http://www.irma.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=31

good luck
5
Merci pour les infos :) il y a plein de choses interessantes :) :)

Une autre question, personne ne sait où trouver des sponsors? ^^ Je demande ça à tout hasard.
6
Salut, les DRACs sont des subventioneurs.
7
Pour les sponsors..........tape a toutes les portes, ta mairie, le conseil regional, les fondations.....meme l'industriel de ton bled a qui tu fileras quelques cd pour ses employés, soit inventif, culoté, et les portes s'ouvrent!!!!!