Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Que pensez vous de ca ? (Tarifs pressage vinyl)

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 301 vues
  • 1 follower
Que pensez vous de ca ? (Tarifs pressage vinyl)
http://www.g-lobe.com/

Forfait 500 vinyls 1130€, pas chere non ? Connaissez vous cette boite ?
Heu ...

Ca veut rien dire ton prix :) c'est TTC ou HT ? pochette couleur ? n&b ?... !
Flag
J'ai mis l'adresse du site dans le premier message, tout est marqué sur la page.
1130 euros TTC pour 500 skeude POCHETTE couleur quadri + cellophane ET 10 titres

MOI JE DIT OUI CA VAUT LE COUP !!!! reste a voir les détails car t'a rien détailler :lol:
Je me dit la meme chose, ca semble tres interessant et je me demande justement ou est le vice caché. En tout cas merci pour la reponse, je vais me renseigner aupres de eux pour voir... J'ai 500 disques a presser et a 1130€ ttc avec ses prestations je n'ai rien trouvé de mieux, a condition que le service soit de qualité. Ce serait cool de voir avec quelqu'un qui connait cette boite, ou qui connait quelqu'un qui serait passé par eux.
Fo voir si le mastering et la gravure sont de qualité...
et ya pas de packaging!
en plus pour le mastering fo rajouter 300€
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
Par morceau je suppose ?
24 mn de musique pour 300 euros .

Http://www.g-lobe.com/
Ouai g vu apres lol

Citation : - Forfait pour 500 copies.
- Gravure 30 cm 2 faces
+ Galvanoplastie
+ Le pressage de 500 vinyls noir
+ Etiquettes centreur en 2 couleurs
+ PPochette noire ou blanche dos pincé à trou
+ Livraison en 1 point France
= 1130 EUROS TTC

Pour une de ses 4 commandes fournir le CD audio masterisé.
paiement à l'avance ...

Ouaip enfin 300 euros pour 24 min..... faut voir , j'imagine qu'ils nivellent juste un peu le sons pour qu'il soit acceptable .

Et un truc assez intéressant pour les DJ :

Citation : Spécial DJ (le plaisir de mixer sa production sur vinyl)
1 copie
- maxi 12 min de musique par face
+ étiquette NB sur vinyl
et pochette white label
(pochette interieure, pochette semi cartonnée blanche ou noire et macaron perso).
+ Livraison en 1 point France
= 50 EUROS TTC pour 1 face
= 62 EUROS TTC pour 2 faces

Oui pour le mastering ok, mais en considerant qu'il soit déja fait ailleur et ce serait mon cas, on s'en tiendrait a 1130€ ttc, on trouve difficilement moins chere non ? En esperant que la gravure soit de qualité.
|>
|
C'est sur que c'est pas chère .

Citation : En esperant que la gravure soit de qualité.

Pourquoi ne pas profiter de leur offre DJ , pour déjà voir la qualité d'un disque ?
Ce serait pas mal ça :bravo:
Et ça ne coute que 50 ou 62 €
Flag

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Salut, ca pourrait etre une idée mai si je fais un pressage derriere de 500 ex ca me sera inutile, et dans tout les cas en fait je n'en ai pas besoin. Par contre si quelqu'un veux tester oué ce serait cool :D:
Je pense que les pressages à l'unité ne se font pas avec le même system que les pressages à 500 exemplaires ...
T'as surement raison , mais si déjà tu en achètes un avec leur offre DJ , et que le résultat est tout pourrit , je déconseille d'y aller .

Et puis ça donne quand même une impression sur le serieux de la boite :clin:
Juste un truc que je trouve louche sur le site..........

Il vends dans la section "boutique" une camera video de surveillance a 500 euros!!!
Ce meme modele est dispo a 98 euros au pres de la societé qui la distribue!!!!

De plus, il y a uniquement un numero de portable.....
Aucunes mentions legale sur la societé...

enfin bon, c'est peut etre remplis de bonnes intentions et de serieux mais pour ma part , ça ne me donne vraiment pas envie..............
Flag
Flaguounette
J'ai été voir le site

le "paiement à l'avance ..." me fait peur !!!!

un accompte ok..mais paiment à l'avance.....mouai..
Ben j'ai appelé le type ce matin, il avait l'air tout speedé et m'a bien confirmé qu'il ne commence le pressage qu'après encaissement total...
Prétextant que certains se seraient permis de ne pas le payer en ne laissant pas d'adresse...
Il m'a dit qu'il n'avait qu'un numéro de portable pour la simple et bonne raison qu'il était toujours en déplacement...

:?: Comment presser en déplacement???

Il a p'têtre une presse mobile??? :D:
Salut à tous

Perso j'ai fait la démarche que vous avez décrite plus haut, également suspicieux sur la qualité vue le prix, j'ai fait une première commande pour DJ à un exemplaire, avec un master fait par moi même dans mon home studio, et je peux vous dire que le résultat est plutôt convaincant...Toujours suspicieux, j'appelle le type direct pour le questionner un peu histoire de voir si son ingé son n'a pas passer un peu de temps à réhausser mon niveau et enlever mes crêtes (j'avais fait mon master en sorte de pouvoir apprécier une éventuelle différence et vois tous les petits défauts qui pourraient ressortir) pour flatter mon oreille sachant que j'étais interréssé par un pressage plus important...Ben franchement, je sais pas je suis peut-être trop naïf, mais le type avait l'air sérieux et franc, et il m'a dit qu'il pouvait avoir des prix si bas car il connaissait des types du milieu pour y avoir bossé avant et il pouvait avoir des prix usines très interréssants...Alors perso je crois que je vais craquer : tant pis je verrais bien si la différence est vraiment flagrante avec le pressage usine...
Après vous savez très bien comme moi, que certains d'entre vous pourront toujours dire que je suis un type soit qui bosse pour lui, soit qui le connait, et que je poste ça pour plaider en sa faveur...Ben même si ça sert à rien, je peux vous dire que NON ! Et puis de toutes manières, en vinyls, y'a pas assez de demande pour qu'un type se permette de faire tourner sa boite juste sur des "coups" car après si le truc est vraiment mauvais, ça se sait, et puis ça marche plus...ou alors il a prévu son coup et va juste rammasser le pactole le temps que ça marche puis il arrêtera...
Bien à vous !