Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca veut rien dire ton prix c'est TTC ou HT ? pochette couleur ? n&b ?... !
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/01/2005 à 07:40:40
Flag
0
Ergez
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/01/2005 à 14:09:34
J'ai mis l'adresse du site dans le premier message, tout est marqué sur la page.
0
Anonyme
772
5Posté le 28/01/2005 à 15:43:06
1130 euros TTC pour 500 skeude POCHETTE couleur quadri + cellophane ET 10 titres
MOI JE DIT OUI CA VAUT LE COUP !!!! reste a voir les détails car t'a rien détailler
0
Ergez
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/01/2005 à 16:39:34
Je me dit la meme chose, ca semble tres interessant et je me demande justement ou est le vice caché. En tout cas merci pour la reponse, je vais me renseigner aupres de eux pour voir... J'ai 500 disques a presser et a 1130€ ttc avec ses prestations je n'ai rien trouvé de mieux, a condition que le service soit de qualité. Ce serait cool de voir avec quelqu'un qui connait cette boite, ou qui connait quelqu'un qui serait passé par eux.
0
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/01/2005 à 18:18:33
Fo voir si le mastering et la gravure sont de qualité...
et ya pas de packaging!
en plus pour le mastering fo rajouter 300€