Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Snac ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Snac ?
Salut tout le monde,
Une question aux personnes qui ont déposé des oeuvres au SNAC :

Combien de temps s'est-il écoulé avant la réception de votre récpissé de dépôt ?

ça fait quinze jours que j'ai envoyé mon CD et j'ai pas de nouvelles, j'ai un peu la trouille tout d'un coup, CD égaré ? détourné ? :oo:
2
Salut,

je ne me souviens plus du délai, mais à l'époque (5 ans putain...) y'avait eu aucun problème.
3
Je me rend compte en me relisant, à quel point je te fournis une information pointue :lol: :mdr:


Désolé.
4
5
Tu devrais appeller même si c'est surement dû a un grand nombre de dossiers a traiter, la prochaine fois envois ça en recommandé avec A/R c'est plus sur!
6
Putain quel abruti je fais :fache: , je voulais envoyer en recommandé, et comme un con au moment d'expédier je me suis dit que vu que j'aurais un récépissé j'avais pas besoin de savoir qu'ils avaient reçu mon envoi :oo: :??: :((( Tout ça pour économiser 4 pov euros, allez tiens j'vais suicider !
A merde déjà midi faut qu'j'aille manger, bon ben j'me suiciderais plus tard alors !
7
Encore mieux : moi, j'y suis allé ... :clin: ... mais bon je peux comprendre nos amis les provinciaux qui ne peuvent faire de même ! :bravo:
8

Citation : je peux comprendre nos amis les provinciaux qui ne peuvent faire de même !




Peuchère...


Slim,

y'a un truc qui s'appelle courrier suivit aujourd'hui.

Ca coute 1,37Euros et ils te filent un numéro de téléphone avec un identifiant pour suivre ton courrier à la trace. Et avec les 2,63 qui te reste tu peux te suicider aux Carambars, (il faut les avaler sans les macher).
9
Merde, j'ai pu d'balle pour mon flingue, et mon chien à bouffer ma corde, pour les carambars, j'préfère pas les sucreries ça abîme les dents, j'veux bien m'suicider, mais pas me ruiner la santé quand même !

Citation : je peux comprendre nos amis les provinciaux qui ne peuvent faire de même !



Crévindieu ! (ils parlent comme ça dans ma province)
10
Bon j'ai paniqué pour rien, j'ai reçu aujourd'hui mon laissépisser, euh récépissé, je suis maintenant protégé des bombes de Georges !
Ah merde, il parait que ça marche pas contre ça :(