Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 15:20:49Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?
mes skeudes sorte enfin de préssage et je commence a peine la prospection de société de distribution , label , radio , discothèque , afin d'essayer de le fourguer .
je souhaite savoir si il y a une astuce pour vendre ses disques autoprod sans faire de concert . existe t'il des sociétés qui achète les skeudes directement a l'artiste ?
Faut faire des lots dans les soirées loto de ton bled ou de ta ville.
"Avec ce magnifique "panier repas du terroir" nous offrons un disque vynil....souvenez vous.... la chaleur de l'analogique,le grain indémodable du burin contre la matière".
T'en offres quelques un comme ça pour faire ta promo et une fois que tes joyeux joueurs de loto sont fidélisés tu fait du porte à porte pour en vendre à leurs petits enfants.
Citation : Faut faire des lots dans les soirées loto de ton bled ou de ta ville.
"Avec ce magnifique "panier repas du terroir" nous offrons un disque vynil....souvenez vous.... la chaleur de l'analogique,le grain indémodable du burin contre la matière".
IL NE FAUT PAS FAIRE GAGNER SES VINYLS GRATUITEMENT!!! CA NE RAPPORTE PAS UN ROND!!!
Funky --> mais pourquoi tu ne veux pas faire de concerts du tout ? Le funk c'est aussi, voire avant tout en live quand même...
En plus le fait d'avoir le skeud c'est un plus pour démarcher, faire la promo...