Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 2 451 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?
:bravo: mes skeudes sorte enfin de préssage et je commence a peine la prospection de société de distribution , label , radio , discothèque , afin d'essayer de le fourguer .

je souhaite savoir si il y a une astuce pour vendre ses disques autoprod sans faire de concert . existe t'il des sociétés qui achète les skeudes directement a l'artiste ?
2
Un p'tit flag, ça m'intéresse !
Paniak
3
En croyant au père noël
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah ah ah ah ah ah j'en était sure qu'un d'autre vous allait me sortir une connerie ... non serieux les gars y a pas une faille s'en déconné ?
5
En écrivant en français un minimum ? - sans déconner -

Sans faire de concerts, tu n'as pas de demande de ton CD, donc je ne suis pas sûr de la réussite de la vente. Faut se faire passer à la radio alors...
Mais on a souvent répondu à cette question dans les autres topics que tu as créés, funky...
6
En kidnappant le chien de Pascal Nègre et en lui faisant du chantage au Contrat de Distribution (à Pascal, pas au chien...)
7

Citation : chantage au Contrat de Distribution



et encore... tout les distributeurs que je connaisse prennent les disques et essaie de te les vendre, mais te rendent les invendus. Jamais ils les achètent d'avance.
Bon il y a bien des petites structures de distrib qui achètent parfois une petite quantité de disques d'avance, si tu leur fais un prix (un très bon prix), quelques magasins aussi. Mais en général c'est entre 3 et 10 skeuds, ne t'attend pas trop à fourguer tes cartons comme ça :mrg:
8
J'en connais un qui va venir pleurer dans 3 mois car il n'aura vendu que 4 disques (maman incluse) sur les 1000 pressés :mrg:
9
T'en as pas pressé que 500 funky ?
10
Avant de presser , fallait peut etre penser à la distrib
tu as mis la charrue avant les boeufs!!! :lol:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com