Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?
- 64 réponses
- 23 participants
- 2 688 vues
- 0 follower
Anonyme
je souhaite savoir si il y a une astuce pour vendre ses disques autoprod sans faire de concert . existe t'il des sociétés qui achète les skeudes directement a l'artiste ?
PaniaK
Thom Mist
Anonyme
miles1981
Sans faire de concerts, tu n'as pas de demande de ton CD, donc je ne suis pas sûr de la réussite de la vente. Faut se faire passer à la radio alors...
Mais on a souvent répondu à cette question dans les autres topics que tu as créés, funky...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
white monkey
Zero
Citation : chantage au Contrat de Distribution
et encore... tout les distributeurs que je connaisse prennent les disques et essaie de te les vendre, mais te rendent les invendus. Jamais ils les achètent d'avance.
Bon il y a bien des petites structures de distrib qui achètent parfois une petite quantité de disques d'avance, si tu leur fais un prix (un très bon prix), quelques magasins aussi. Mais en général c'est entre 3 et 10 skeuds, ne t'attend pas trop à fourguer tes cartons comme ça
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Thom Mist
biot3k
tu as mis la charrue avant les boeufs!!!
fruitcake
Apo-K-liptik
TheStratGuy
Hors sujet :
ça, c'est du thread qui promet... flag! ![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
T'as enregistrer des trucs infaisable toi!!!!
Ou alors tu fais comme Plastik Bertrand et Milli Vanilly, c'est pô toi qui chante!!
Vince_
Hors sujet : Comme l'a dit Strat...
Anonyme
"Avec ce magnifique "panier repas du terroir" nous offrons un disque vynil....souvenez vous.... la chaleur de l'analogique,le grain indémodable du burin contre la matière".
T'en offres quelques un comme ça pour faire ta promo et une fois que tes joyeux joueurs de loto sont fidélisés tu fait du porte à porte pour en vendre à leurs petits enfants.
De rien.
TheStratGuy
Citation : Faut faire des lots dans les soirées loto de ton bled ou de ta ville.
"Avec ce magnifique "panier repas du terroir" nous offrons un disque vynil....souvenez vous.... la chaleur de l'analogique,le grain indémodable du burin contre la matière".
Yann Polar
c'est juste une idée comme ça...
Zero
En plus le fait d'avoir le skeud c'est un plus pour démarcher, faire la promo...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Anonyme
Rouxxx

ceci n'est qu'un flag
TheStratGuy
Bon, évidemment, pour tout ce qui est paiement d'avance et écoulement en gros d'un coup tu peux toujours te brosser
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : putois>>
cf quelques uns des posts les plus... legendaires
de funkydrummer, si ça ne te dérange pas une fois de temps en temps de bien vouloir faire semblant de comprendre le deuxième degré quand c'est moi qui post!...

- < Liste des sujets
- Charte