Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 11:32:59Sociétés de prod jingles arnaques ?
Je poste ici pour avertir tous ceux qui souhaiteraient vendre leur jingles ou publicités format radio à des sociétés de comm du net... Certains société se révèlent n'être pas ce qu'elles disent où vous font bosser pour des clopinettes.
Refuser d'envoyer des démos exploitables...
Parler toujours d'argent dès le départ...
Un jingle ne coûte pas 8€ comme je l'ai entendu ici ou là. voici un prix indicatif 100€...
voilà n'hésitez pas à faire part ici de vos expériences...
Ben tu vois , je vois ce thread et ca me fait penser que j'ai répondu a une ptite annonce af d'une agence de comm voulant des musiques , et elle demande un cd de démos , donc je trouve aussi ca louche donc je poursuis pas
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/08/2005 à 16:26:50
Perso, j'ai fais des zik de pub comme ça, et j'ai été enregistré à la SACEM par l'éditeur avant toute chose...
Si on ne vous parle pas de SACEM, c'est de l'arnaque.
C'est la SACEM qui vous rémunère quand une chanson passe à la radio ou à la
TV, et non pas l'éditeur.