Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 19:27:16Les cachets en 'classique'
Un article fort interessant (journal l'Express) sur les cachets et les revenus des artistes de musique classique... on en parle très peu donc voici plus de détails pour ceux que ca interesse :
Mais bien évidemment...j'encourage tout le monde à se mettre au classique...mais si c'est dans l'espoir de gagner autant que les stars du classique...
Parce que la réalité elle est bien différente pour tous les autres... qui ne sont pas des stars...mais pas des manches non plus...!
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/03/2005 à 13:30:23
Et oui ! ça ne doit pas être évident tous les jours ...
surtout vu le succès des concerts classique ...
0
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/03/2005 à 14:03:51
C'est peut-être nous les rebelles...les anti-conformistes...
0
Anonyme
521397
7Posté le 09/03/2005 à 14:13:07
Va savoir !!!!
en tout cas c'est un beau métier que j'apprécie lors de mes quelques sorties
opéra et ça change de ce genre de boulot :
Et oui on peut aimer le rock, le blues, etc ... et le classique !
@+
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/03/2005 à 14:18:32
C'est vrai que c'est beaucoup, peut-être trop, mais on ne prend pas en compte les milliers de pauvres gars et filles qui touchent un salaire normal à jouer à des horaires pas possibles.
Les artistes pris en exemple sont de véritables pointures, des stars du classique.
Combien touche une star de la variété, du rock, du foot, un super patron... ?
Ca fait beaucoup pour nous, pauvres gens de la France d'en bas, mais dans l'absolu ce n'est pas énorme je trouve, comparé à ce que prennent nos compatriotes de la France d'en haut !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/03/2005 à 15:24:55
Je n'osais pas le dire pour les stars de la variété...merci...