réactions à la news Roland passe son Go:Mixer en Pro
- 36 réponses
- 12 participants
- 3 679 vues
- 11 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pictocube
Et toujours pas de midi ou d'usb midi...
On est pas tous guitaristes putain.
A quand une interface nomade dédiée au Iphone/Ipad avec une sortie, une entrée et la possibilité de brancher un périphérique midi.
3 ans que j'attends.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:05:53 ]
Pictocube
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 21:26:26 ]
Pictocube
Idéalement je voudrais uniquement un port usb ou deux pour des controlleurs, une sortie stéréo propre et basta, à là limite un lin IN, mais tou ces préamp me servent à rien et augmentent trop le prix pour ce que j'en attends...
Will Zégal
Il faut vraiment que les constructeurs se décident à sortir des interfaces sur mesure au prix de grandes séries made in China.
The Acid Life
Je vois que l'on dispose d'une prise micro-usb sur ce mixer et je possède une tablette disposant seulement d'une prise USB type C, ca peut s'adapter ?
Quelle appli utiliser sous android pour faire de l'enregistrement ? un soft est livré avec cette mixette ?
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
BodyPercu
Pictocube
Will -> non.
- < Liste des sujets
- Charte