réactions à la news Roland passe son Go:Mixer en Pro
- 36 réponses
- 12 participants
- 3 678 vues
- 11 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
MrVenceslas
Los Teignos
Je crois qu' il y' a une petite erreur : je n'ai rien trouvé sous Androïd concernant les 2 applis que tu évoques !
Il faut croire qu'elles ne sont pas encore sorties car Roland annonce bien des applis pour iOS et Android.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pictocube
Oui, mais là encore Iconnectivity en fait beaucoup par rapport à mes besoins, du coup ça fait mal au portefeuille, (et ça demande de l'alimentation), mais les interface son bien effectivement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Cyclyk
Idéalement je voudrais uniquement un port usb ou deux pour des controlleurs, une sortie stéréo propre et basta, à là limite un lin IN, mais tou ces préamp me servent à rien et augmentent trop le prix pour ce que j'en attends...
Oui enfin bon, franchement, on peut difficilement faire moins que ça (et à ce prix)....
https://www.ikmultimedia.com/products/irigpro/
Et ça fait très bien le job pour ce qu'on lui demande....
Ce Roland est une très très bonne idée par ailleurs!
Pictocube
Hors sujet :
Mais de midi USB. J'ai un peu cherché quand même avant d'affirmer ça...
Le seul que j'ai toruvé qui corresponde à mon besoin c'est ça (avec l'adaptateur apple lightning to usb), mais l'audio est pas ouf et si tu fais tourner 2 appli un peu sérieuses en même temps le machin suis pas, normal c'est une merde chinoise...
Pictocube
Hors sujet :
Par contre je l'ai payé moins de 40 €... Les trucs de ikmultimédia sont top en effet, mais j'ai pas d'argent à mettre dans un pré-ampli micro ou une entrée haute impédance, excusez moi.
Pictocube
Cyclyk
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 17:08:50 ]
Pictocube
Hors sujet :
Là plus part des produit de ce genre chez IKmultimédia, tu fous 1 ou 2 usb à la place du préamp, je suis vraiment pas sur que ça coute plus cher, au contraire... Y'a plusieurs constructeurs sérieux qui ont des produits en dessous de cette barre avec plein de truc cher dedans qui n'intéresse pas les gars comme moi (à en croire les groupes facebook que je fréquente, on est quand même pas mal à être frustré de solutions compte tenu du potentiel de nos machines : y'a quand même les appli et les contrôleurs qui vont bien et il manque juste ce maillon).
- < Liste des sujets
- Charte