Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/07/2014 à 12:53:47
Flag
0
Arthwork
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 15/07/2014 à 13:23:47
J'ai une question...
Les écrans capacitif multipoints peuvent détecter qu'un nombre fini de points il me semple. Du coup si on met ces truc sur l’écran, il y a pas un moment ou il détectera plus rien quand on touche l’écran?
Edit: Je viens de vérifier en détail leur page kickstarter et il semble que me question n'ai pas lieu. Les potards sont conducteurs du coup il ne transmettent des informations seulement lorsqu'il est touché.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 13:35:13 ]
Anonyme
4Posté le 15/07/2014 à 13:53:02
Pas mal comme idée,
Ça pourrait être le début de la fin de la tablette, avec des périphériques ça va finir en PC
0
synoptik
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/07/2014 à 19:46:35
Excellente idée , mais exit les app fonctionnant sur plusieurs pages avec un emplacement différent des contrôleurs par page ... ça peu encore passer avec des app comme TouchOSC ou Lemur , si on fait attention de respecter l'emplacement des potards .
0
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/07/2014 à 06:44:39
J'ai achté V-Controle 54 euro ....juste pas exploitable en realité ,on se debrouille mieux avec une bonne vue et une souris sans fil.Bref 11eu le potard plus le tarif de l'apps !ne vaut-il pas mieux une surface de controle digne de ce nom?
Voici la dernière mise-à-jour du Projet Kickstarter des Tuna knobs :
Citation :
Kickstarter #12
We're ready to start packing!
Posted by Samuel Verburg
So just a quick update to tell you guys that we are ready to start packing! Everything we need is now here in the office and it's going to be one hell of a job.
Ironically tonight is the Dutch Sinterklaas tradition of "Pakjesavond" (literally: packaging evening). We will not be spending it packing up Tuna Knobs, but unpacking gifts with family. We will however be packing all through the weekend, so we're hoping to be finished by Monday.