Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kaces Pro Series Drum Rug
Photos
1/1
Kaces Pro Series Drum Rug

Autre accessoire pour batteries & percussions de la marque Kaces

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Tapis de batteries Kaces Pro Series

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 911 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] Tapis de batteries Kaces Pro Series
Pour ceux que l'option "chute de moquette trouvée près des poubelles" laisse totalement froids, Kaces propose la gamme de tapis de batteries Pro Series.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:nawak:

Ils devraient sortir le mouchoir pro série pour les batteurs qui souhaitent se moucher, la serviette pro sueur , la montre incassable drum serie, le teeshirt, le bandeau à cheveux, les lunettes et le slip puis le Break Kaces pro car pour transporter la batterie etc ... :lol:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

3
100$ ! :|
4
Hello,

A ce prix il a plutot intéret à être increvable mais l'histoire du caoutchouc laisse planer quelques doutes.
5
:mdr:C'est quand même assez marrant de voir tous ces tapis "de batterie"! Encore, il y aurait une amélioration du son, je comprendrai, mais là, j'vois pas :8O: .En plus, tu peux même pas y faire tes marques pour tes pieds de racks, position des pédales de grosses caisses, car sinon tu t'en veux à mort d'avoir "graffité" ton tapis à 100 dollars! Ahhh, Conforama et tes tapis pas chères!! :clin:
6

Citation :
Ahhh, Conforama et tes tapis pas chères!!

C'est pas tout d'être pas cher. Faut-il être encore solide. La plupart des tapis vendu au grand public n'est pas trés résistante du au matériau utilisé soit pour le poil soit pour l'assise. Un tapis surjeté 100% coton poil/assise sans compter son prix prohibitif n'est pas du tout adapté à la batterie. Les seuls tapis costaud proposés au grand public on les trouve souvent pres des sièges auto càd 100% synthétique poil/assise. En revanche il faut aussi faire attention à l'assise de certains tapis synthétiques dont la matière se rapproche plus du caouthouc qui se dégrade rapidement avec le temps et l'aspect du sol plutot que du fil de pêche maillé passe-partout.
7
Un morceau de jonc de mer pas cher et c'est l'affaire ;)

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8
Pour ceux que ça intéresse, wildchild666 joue sur un vieux pled des plus moches ramené du Maroc par son Pôpa il y a bien longtemps. Ca va faire 3 ans et j'ai jamais eu de problème, en plus, vu qu'il est vraiment très laid, pas besoin de ramasser les copeaux de baguette, ils passent inaperçus! ;)
Acquis pour 2€ à tout péter. Ca, c'est de la qualité Pro series.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
Enfin bref, bienvenue à toi Kaces Pro Series Drum Rug :bravo: