Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Pearl Throne Thumper

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 7 634 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Pearl Throne Thumper
Pearl s’est associé à ButtKicker pour développer une “machine à sentir les graves” qui s’attache directement à votre siège de batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca n'apporte rien d'acoustique !!! C'est un shaker, en faite c'est le moteur d'un SUB sans la membrane, ca secours tes fesse et ça te donne la sensation d'etre derriere un enorme systeme de 100 KWatts. Ca apporte ce que souvent il manque quand on est au EAR.
Y'a une époque, je tournais avec un EAR (Stéréo) une DS 15 et un SUB APG juste pour moi :D . Avec ce genre de systeme et des EAR performant, tu n'as plus besoin de bain de pied ou de SUB au cul du batteur pour etre confort...
12

facepalm

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

13
C'est sûr que c'est pas pour tout le monde et qu'il faut en avoir l'utilité ;)
14
Hey, on serait pas début avril par hasard???????
15

Citation de : actaillefer

Non j'ai vérifié sur le site de Thomann et c'est bien en vente   redface2 .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

16
Je suis batteur, et jamais je n'investirai dans un truc pareil...
Avant je faisait principalement de la basse, et quand je jouais fort et que je m'asseyait sur mon ampli, ça me donnais envie de chier...
Alors si c'est pour avoir envie d'aller au toilettes toutes les 5 min pendant un show sur ma batterie non merci...
... à moins que Pearl nous prépare un "Dum throne 'pot de chambre'" :bravo:
ok je sors --> []

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 14:54:35 ]

17
dommage de juger avant de connaitre ;)
Si tu n'en as pas besoin tant mieux, investi ailleurs... maintenant moi je trouve ca bien, surtout au prix du PEARL, je demande qu'à essayer .
Après c'est sur que si tu fais des caf conc et que tu aimes le son de ton retour PEAVEY alors passe ton chemin, ce truc est à coupler avec une bonne paire de EAR (entre 1000 et 1500 euros pour les mieulleures référence)
Mais ca a rien a voir avec le fait de poser son cul sur un ampli basse !!!
18
Citation :

au faite, aucun rapport ! :(
19
j'ai essayé un de ces ass shakers ou ass kickers, au choix
ça donne l'impression d'être dans un de ces concerts de metal ou on sent les basses taper dans la poitrine
c'est du confort pour le batteur et uniquement ça, c'est vrai
mais songez à nous, tout le temps assis, au fond de la scène, on ne voit pas le public et celui-ci nous le rend bien
alors que vous, acrobates de la guitare et autres virtuoses de la corde vocale, vous récupérez tout !
les strings des groupies, entre autre !:furieux:
:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:47:46 ]

20
Citation :
Rassures moi, ça ne sert pas qu'au confort du batteur quand même !

Dis-moi que ça apporte quelque chose à l'acoustique de l'instrument ; surtout 679€ !

Et alors ? Au passage...
Citation de news :
Tarif suggéré : 331€

Mais quoi qu'il en soit, c'est quoi le problème de trucs qui ne servent "qu'au" confort du musicien sans avoir aucun impact acoustique ? Des produits qui ont ces caractéristiques, il y en a plein (y compris le fait d'utiliser de bons casques pour les prises de son en studio là où on pourrait se dire que n'importe quel casque qui isole convenablement pourrait faire l'affaire).
La différence entre un musicien qui s'éclate et qui est immergé dans la musique et un musicien qui ne ressent pas grand chose est énorme au niveau de l'impact sur l'interprétation. Et c'est ça le plus important, non ?
Et puis, pour quoi on fait de la musique si ce n'est pour se faire plaisir ?