réactions à la news [Musikmesse] Pearl Throne Thumper
- 40 réponses
- 15 participants
- 7 835 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
J-Luc Fabre
(cf: Depardieu dans les Valseuses, à Dewaere, quand ils piquent la DS: "tu les sens, les coussins d'huile, sous tes fesses?")
Pretextat
C'est uniquement un truc pour que le batteur sente les graves dans son siège ? ![]()
Non ?
![]()
swingsteph
Je suis sûr que les studios de film X vont se ruer dessus
J-Luc Fabre
M'enfin, on va loin dans le concept virtuel et le "canada-dry like", là...et finalement, à part pour l'appartement, ça serait pas mieux et plus simple de jouer sur une vraie batterie?
Sebcormo
Le gros modèle était pour moi inaccessible niveau prix (presque 1000 euros il me semble) mais si celui là est assez puissant, à ce prix là c'est boucherie ...
Quelqu'un a pu l'essayer sur le MUSIKMESSE ?
EDIT: en faite ça a baissé : https://www.thomann.fr/fischer_amps_buttkickeramp_paket_concert.htm
679 devient plus abordable... A voir si le pearl est aussi efficace !!
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 18:14:36 ]
J-Luc Fabre
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 18:20:40 ]
swingsteph
J-Luc Fabre
Pretextat
Citation de : Sebcormo
si ce n'est utilisable que sur une batterie électro en effet ! mais si c'est utilisable (et je pense que oui) sur scène avec une batterie acoustique, je vous assure que ça apporte quelque chose. J'en ai utilisé un, plus petit qui n'avais pas assez de puissance pour de la moyenne scène, mais en petite scène type caf'conc, couplé au Ear c'est un régale pure et dur !
Le gros modèle était pour moi inaccessible niveau prix (presque 1000 euros il me semble) mais si celui là est assez puissant, à ce prix là c'est boucherie ...
Quelqu'un a pu l'essayer sur le MUSIKMESSE ?
EDIT: en faite ça a baissé : https://www.thomann.fr/fischer_amps_buttkickeramp_paket_concert.htm
679 devient plus abordable... A voir si le pearl est aussi efficace !!
Rassures moi, ça ne sert pas qu'au confort du batteur quand même !
Dis-moi que ça apporte quelque chose à l'acoustique de l'instrument ; surtout 679€
!
Sebcormo
Y'a une époque, je tournais avec un EAR (Stéréo) une DS 15 et un SUB APG juste pour moi :D . Avec ce genre de systeme et des EAR performant, tu n'as plus besoin de bain de pied ou de SUB au cul du batteur pour etre confort...
Pretextat
![]()
Sebcormo
Anonyme
Pretextat
Citation de : actaillefer
Hey, on serait pas début avril par hasard???????
Non j'ai vérifié sur le site de Thomann et c'est bien en vente
.
PheelTi
Avant je faisait principalement de la basse, et quand je jouais fort et que je m'asseyait sur mon ampli, ça me donnais envie de chier...
Alors si c'est pour avoir envie d'aller au toilettes toutes les 5 min pendant un show sur ma batterie non merci...
... à moins que Pearl nous prépare un "Dum throne 'pot de chambre'"
ok je sors --> []
[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 14:54:35 ]
Sebcormo
Si tu n'en as pas besoin tant mieux, investi ailleurs... maintenant moi je trouve ca bien, surtout au prix du PEARL, je demande qu'à essayer .
Après c'est sur que si tu fais des caf conc et que tu aimes le son de ton retour PEAVEY alors passe ton chemin, ce truc est à coupler avec une bonne paire de EAR (entre 1000 et 1500 euros pour les mieulleures référence)
Mais ca a rien a voir avec le fait de poser son cul sur un ampli basse !!!
Sebcormo
Hey, on serait pas début avril par hasard???????
au faite, aucun rapport !
Anonyme
ça donne l'impression d'être dans un de ces concerts de metal ou on sent les basses taper dans la poitrine
c'est du confort pour le batteur et uniquement ça, c'est vrai
mais songez à nous, tout le temps assis, au fond de la scène, on ne voit pas le public et celui-ci nous le rend bien
alors que vous, acrobates de la guitare et autres virtuoses de la corde vocale, vous récupérez tout !
les strings des groupies, entre autre !
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:47:46 ]
Will Zégal
Rassures moi, ça ne sert pas qu'au confort du batteur quand même !
Dis-moi que ça apporte quelque chose à l'acoustique de l'instrument ; surtout 679€ !
Et alors ? Au passage...
Tarif suggéré : 331€
Mais quoi qu'il en soit, c'est quoi le problème de trucs qui ne servent "qu'au" confort du musicien sans avoir aucun impact acoustique ? Des produits qui ont ces caractéristiques, il y en a plein (y compris le fait d'utiliser de bons casques pour les prises de son en studio là où on pourrait se dire que n'importe quel casque qui isole convenablement pourrait faire l'affaire).
La différence entre un musicien qui s'éclate et qui est immergé dans la musique et un musicien qui ne ressent pas grand chose est énorme au niveau de l'impact sur l'interprétation. Et c'est ça le plus important, non ?
Et puis, pour quoi on fait de la musique si ce n'est pour se faire plaisir ?
Pretextat
Will > je viens de rédiger une réponse très argumentée et tout . Au moment de faire "poster" tout s'est barré
(au lieu de faire "copier" j'ai fait "retour"
) . Désolé, ce sera pour une autre fois .
.
Will Zégal
Pretextat
merci ,
kimono.2607
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 13:38:08 ]
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2