Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pris la gamme chromatique en RÉ#, ca sonne très bien, l'intervalle est parfait, par contre, j'ai mon toms 10" qui fait trop vibrer mon timbre de snare. Il semblerait que la gamme en RÉ# est ce sonne le mieux pour un drum en birch.
OK merci pour tes reglages sa va servir a plein de gens!!
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/01/2006 à 22:04:03
Je me sers encore des réglages proposés par TAMA pour ma STARCLASSIC PERFORMER (22/10/12/14/16) en bouleau et ma caisse claire MAPEX 14x6,5 BLACK PANTHER en érable moucheté...
Genre...
(Batter/Bottom)
18" x 22" Bass drum 40 45
6.5" x 14" Snare Drum 85 70
8" x 10" Tom Tom 60 50
9" x 12" Tom Tom 45 40
11" x 14" Tom Tom 35 30
16" x 16" Floor Tom 45 60
Mais bon, j'suis pas batteur à la base, alors je compte bien peaufiner les réglages au fur et à mesure...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 08/01/2006 à 19:55:17
Bon je suis sur le point de l'acheter alors j'aimerais posez quelques questions pour éviter les mauvaises surprises :
Ca sert à paufiner ses réglages ou seulement à les mémoriser sur papier?
Est-ce précis?
Est-ce que vous regrettez votre achat étant donné le prix que ça coûte et l'utilité que vous en faite?
Merci répondez vite!!!