Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TruTuner TruTuner
Déposer un avis
Où acheter TruTuner ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] TruTuner pour changer de peau

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 396 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] TruTuner pour changer de peau
On aurait pu les trouver à la Foire de Paris, mais c'est au Summer NAMM que TruTuner a présenté son outil pour changer les peaux de batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Suffisait juste d'y penser!

3
Alors dans le genre de gadget merdique qui sert à rien, chapeau....!!!:8O:icon_facepalm.gif:bave::-D
4

Citation de : mpcvore

Alors dans le genre de gadget merdique qui sert à rien, chapeau....!!!:8O::bave::-D

? heu... quand tu dois changer tout un set de peau, ca dois te faire gagner un temps non négligeable

biensur ca n’épargne pas le temps d'accordage à l'oreille, mais disons que ca te prépare rapidement le terrain

5
pas bête!
Sysex and sun!
6
Question, il en faut un par taille de fut?
7
de 8 à 16 pouces pour le modèle filmé

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8
c'est compatible avez EZdrummer?
9

Perplexe... faut déjà mettre tous les tirants selon le même angle pour pouvoir mettre toutes les clefs, puis réussir à toutes les enclencher dans cette sorte de grand plat à pizza percé.

Sur papier c'est pas complètement con (surtout pour monter la peau), mais ça doit finalement être assez relou à utiliser. Plus, ça prend quand même pas mal de place dans une toolbox.

10
Je maintiens....!! Un gars qui a un peu de pratique, avec 2 clés de serrage , il ira presque aussi vite qu'avec ce truc à la c..... Sans l'encombrement ni les ustensiles complémentaires.....
11

ouais, au début je te trouvais à la limite du troll, mais finalement je te rejoins mrgreen

12
Surtout c'est que maintenant que le truc est connu, n'importe qui de pas manchot peu faire le sien.
Et encore, ça peut être amélioré en faisant un qui se plie et se range facilement et évidé pour pouvoir taper un peu pour entendre l'accordage dégrossi