Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Millenium PP2B Phantom Power Supply
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Millenium PP2B Phantom Power Supply

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PP2B Phantom Power Supply ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 26,67 €

Quelle différence 12 / 48 Vlts

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 089 vues
  • 5 followers
Quelle différence 12 / 48 Vlts

Bonjour ,icon_coucou.gif

j'aurais voulu savoir quelle était la différence entre 12/48 vlts

Y a t'il plus de gain en 48 Vlts , ou plus de souffle icon_question.gif

Ni plus ni moins de gain ou de soufle. Ça dépend du micro statique que tu utilises. Il y en a qui fonctionne en 12V et d'autres en 48V. Il faut regarder dans la notice de tes micros.

Sinon, c'est expliqué dans la notice du PP2B:

https://images6.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/235771_c_datasheet_235771_v2_en_online.pdf

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Certains micros acceptent les deux tensions mais sont moins performants sous 12V que 48V. Ils peuvent avoir une distorsion plus élevée à plus bas niveau de SPL capté. 48V est vraiment un standard. Sauf indication contraire, c'est la valeur à utiliser.

ben mon micro statique est en 48 vlts c'était juste pour savoir vu que si on l'alimente en 9 volts il peut fournir du 48 volts ça me choque icon_mdr.gif mais j'y connais pas grand chose en électricité ni en électronique icon_redface.gif

Il existe des convertisseurs de tension continue-continue qui rehaussent la tension. Rien de suspect là dedans.