Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d info sur ampli bst a decoupage !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 011 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d info sur ampli bst a decoupage !
Voila je vient de recuperer 4 kilos de son que je m ete fait sesir a cause de rave intenpestive j ai tous revendu sauf 2 satellite das r 212 que je garde pour chez moi . le probleme c est que j ai des amplis pour mais je m en serre pour les soiree et qu il faudrait que j en rachete un pour laisser a la maison . et j ai vue que bst vendait des amplis a decoupage pas trop cher j ai toujours voulu en acheter un ( digam ) mais trop cher donc je voudrait quelque information si quelqu un en a un si il en et content ou pas si ca chauffe pas trop celui qui me plait bien c est le dxa 1700 et le da 1000 vue qu il me faut au moin 800 watts rms sous 8 et que je vois toujours plus gros 1000 w pour que l ampli ne soit pas a font donc voila a vos critiques !

ps : je c est que bst n est pas une marque tres reputer pour c est ampli mais bon c est pas pour faire des soiree c est juste pour me faire plaisir quand je mix vue que mes voisins sont des vieux a moitier sourd :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2
Pourquoi prendre un type d'ampli haut de gamme chez une marque ********* moins...bonne ?

C'est une spécialité les amplis à découpages, ça ne s'improvise pas comme ça, c'est une technologie de pointe, difficile à maitriser. Si tu veux du made in China chez un constructeur qui fait aussi des enceintes, le tout sans recule de fiabilité.

Achete un Digam premiere génération d'occaz c'est quand meme mieux. Enfin bon, ça vaut pas un montage classique dans les BF.
3

Citation : il me faut au moin 800 watts rms sous 8 et que je vois toujours plus gros 1000 w pour que l ampli ne soit pas a font donc voila a vos critiques !


Citation : il faudrait que j en rachete un pour laisser a la maison



Tu as vraiment besoin d'un ampli de 800w voir 1000w dans ta maison :oo:
J'ai un ampli un ampli de 2X 400 w (un HCA 1.5 de AG audio) et je n'arrive même pas à faire clignoter la led des -30db :???: lorsque je l'utilise chez moi..

En plus si c'est pour le laisser à la maison, le poid n'a pas vraiment d'importance. Donc prend plutôt un bon ampli classique au lieu d'un ampli à découpage bas de gamme de chez BST :bravo:
4
D apres ce que j ai entendu la meme technologie a ete utiliser pour fabriquer les bst a decoupage les meme plan de montage et casiment le meme composant biensur en peut moins bon que les digam et autres powersoft !

et j ai dit que c ete pour la maison mais bon c est pour faire aussi des petite soiree chez des potes donc comme j ai qu une micra j ai pas envie de me trimbaler avec des gros amplis dans la caisse j en et des amplis c est pas le probleme mais il pese lourd exemple ( vz5000 ) !

et j ai pas envie de racheter un ampli de 1500 a 2000 euro je veut juste savoir si quelqu un en a un et si ca marche bien ou pas !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

Citation : D apres ce que j ai entendu la meme technologie a ete utiliser pour fabriquer les bst a decoupage les meme plan de montage et casiment le meme composant biensur en peut moins bon que les digam et autres powersoft !


Laisse moi deviner la source : un vendeur. Gagné ?
6
Gagné :mdr: :lol: Et pour les composants moulés, ils ont fait comment les gros malins ?
7
Non ce n est pas un vendeur mais un amis qui travaillez chez dispatch et qui a eu les 2 amplis dans les mains et qui ma dit que c ete du copier coller par rapport au powersoft et qui trouver bizarre que meme le composant ete disposer de la meme facon et que c ertain venait du meme fabriquant mes bon !!!

se qui et bizarre c est que je poste pour la premiere fois sur ce site et que les seul info que j ai sont des sous entendu ou des moqueries !!!

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8

Hors sujet :

Citation : J'ai un ampli un ampli de 2X 400 w (un HCA 1.5 de AG audio) et je n'arrive même pas à faire clignoter la led des -30db lorsque je l'utilise chez moi..


t'ecoute vraiement pas fort alors...
le -30db , quand je mixe il est en clignotement constant , bon certe c'est un niveau rtes correct pour utilisation domestique

9

Hors sujet :
Il y a d'autre facteur qui rentre en jeu je pense :idee:
La surface de la piece chez moi c'est 18 m2
Les enceintes et leur rendement 38 cm à 98 db pour 1 W à 1 m
Peut être le choix du gain d'entrée à incidence je croix que je suis en 20X
Et il y a aussi la waf (woman acceptance factor) qui est très important :bravo:

10
J'ai vu du BST en photo, dans une pub, c'est relativement loin de l'implatation de mes Digam.

Enfin, bon, tu demandes conseil, fais comme tu veux...