Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 305 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli de puissance
Bonjours a tous

petit renseignement sur un amplie zeck a600 que j'ai acheter il y a 2 ans.
j aimerai savoir plus d'infos sur cette amplie d isparus en france.
merci d'avance.

ps: vous pouvez le voir sur http://sonolcm.blog4ever.com

Dj lcm

2
Je connais pas mais qu'elle genre d'infos tu cherches ?
3
Salut et merci

je voulai savoir ce que ca vaut j 'ai pas beaucoup de detaille dessus
il fait 2x300 sous 2 mai je nai pas c est frequence et autre detaille.
merci

Dj lcm

4

Hors sujet : Ecriture correcte svp ...

5
Oupsss

les seuls infos sur cette amplie il fait 2x300 watts sous 4 ohms et non 2 ohms je me suis planter excusez moi .je voudrai savoir c'est tenus en frequences en basse et aigus

merci d'avance

Dj lcm

6
Zeck ne constuirait il pas également des enceintes ? il me semble avoir vu des caissons de basse zeck (pas terrible celui que j'avais entendu) je n'ai pas revu cette marque sur le forum, mauvais signe ???? si quelqu'un a des infos.
7
Salut frederic

moi aussi j'ai vu des caisson zeck on arrive a en voir mai cette amplie
je n 'arrive pas a trouver des infos dessus.sur le terrain elle donne bien
ce systeme d'amplie et refroidi par des aillettes.je vous ferai une photos
de l'interieur pour avoir plus d'infos a donner
merci de votre competance

Dj lcm

8
Salut, Zeck faisais aussi des micro HF (qui fonctionnais tres bien) je sais pas s'il distribue encore en france sinon essai d'envoyer un mail [url]http://www.zeckaudio.net/ c'est leur site tu verras bien...
9
Salut nono

merci pour le tuyau mais je n'arrive pas a rentree dans leur site c'est la galere
merci pour ta rapidité

Dj lcm

10
Salut sonolcm , pour le site il est en flash donc ton player doit pas etre a jour je pense.

sur la photo on dirait qu'il prend 4U ton ampli, pour 2x300 watts sa prend de la place , mais tu a l'air satisfait c'est le principal, apres je capte pas les info que tu veut parceque meme avec le manuel il ni a que toi ou d'autre utilisateur qui peuvent donner un avis concretement , tu peu toujour sortir un voltmetre en lui envoyant quelque signaux propre dans la gamme de frequence audible pour voir comment sa reagit mais je vois pas l'utilité , tu peu deja le comparer a ton mac mah , sinon une avec une photo de l'interieur quelqu'un sauras te dire si c'est plutot cheap ou plutot pas mal mais rien de vraiment objectif par rapport a une ecoute :clin:

le mail de zeck sa doit etre sa

info@zeckaudio.net

A+
Eternal3Noobs