Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 17:19:22Aidez moi ! ( boost ex-800 demande d'infos .)
J'ai un ami qui est en possession d'un ampli BOOST EX-800
( alors oui , je sais c'est de la merde ... un coup d'oeil sur les forums le confirme , dc ca sert a rien de repondre si c'est pour me sortir un truc du genre "ton ampli c'est pas un ampli c'est une machine a fumée" .... )
Le fait est qu'il possede cet ampli , mais pas la documentation. Dc moi je lui ai dit : pas de pb je vais te chercher ca sur internet !
Et la .... ben pas moyen de trouver la moindre infos sur ce modele ni meme un mode d'emploi d'un modele s'en approchant (EX1200 par exemple ) >> aidez moi !!!!!
merci bcp !!!
lynyrd skynyrd
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/02/2006 à 17:39:06
Va sur le site www.boostdj.com peut etre qu'il y a de la doc
salut
Hors sujet : Ouvres l'ampli, mesures la tension à vide des rails de l'ampli et regardes la puissance du transfo et des capa de filtrages.
En régle générale la puissance par canal sur 4 ohms est de Ptransfo/2 ou Ptransfo/3 chez Boost.
La puissance tranfo peut être indiqué en face arrière.
0
oolon
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/02/2006 à 16:00:55
Tu veut savoir quoi? >>> euh ben ... en gros les infos fournies par une notice : a savoir a quoi serve tous les ptits interrupteurs situés sur la face arriere , par ex ya un commutatteur qui peut se placer sur 3 positions differentes qui indique chacune un voltage différent du style 0.7 , 1 et 1.5 volts ( enfin je sais plus exactement je l'ai pas sous les yeux ... )
Bon deja si je savais a quoi sa servait ce potard ce serait cool ...