Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi ! ( boost ex-800 demande d'infos .)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi ! ( boost ex-800 demande d'infos .)
J'ai un ami qui est en possession d'un ampli BOOST EX-800

( alors oui , je sais c'est de la merde :??: ... un coup d'oeil sur les forums le confirme , dc ca sert a rien de repondre si c'est pour me sortir un truc du genre "ton ampli c'est pas un ampli c'est une machine a fumée" .... )

Le fait est qu'il possede cet ampli , mais pas la documentation. Dc moi je lui ai dit : pas de pb je vais te chercher ca sur internet !

Et la .... ben pas moyen de trouver la moindre infos sur ce modele ni meme un mode d'emploi d'un modele s'en approchant (EX1200 par exemple ) >> aidez moi !!!!!


merci bcp !!! :bravo:
2
Va sur le site www.boostdj.com peut etre qu'il y a de la doc
salut
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
3
J'ai trouvé que ça.
4
...merci bcp les gars !!

bon apparemment boostdj.com ...c'est mort :fache: !!

et l'ampli en question n'est plus fabriqué : cool cool :??: !!!

en tt k si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur !!

merci encore ...
5
Tu veut savoir quoi?

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

6

Hors sujet : Ouvres l'ampli, mesures la tension à vide des rails de l'ampli et regardes la puissance du transfo et des capa de filtrages.
En régle générale la puissance par canal sur 4 ohms est de Ptransfo/2 ou Ptransfo/3 chez Boost.
La puissance tranfo peut être indiqué en face arrière.

7
Tu veut savoir quoi? >>> euh ben ... en gros les infos fournies par une notice : a savoir a quoi serve tous les ptits interrupteurs situés sur la face arriere , par ex ya un commutatteur qui peut se placer sur 3 positions differentes qui indique chacune un voltage différent du style 0.7 , 1 et 1.5 volts ( enfin je sais plus exactement je l'ai pas sous les yeux ... )

Bon deja si je savais a quoi sa servait ce potard ce serait cool ...

merci lé gens :bravo: